MDRR C est quoi ce PC de moine que t as Hé dans 1 h t`es dingue toi je dort
Je vais me faire bannir mdr
Felee
non
Pourquoi tu dis que tu va te faire banni ? Et tu va vraiment dormir ?o lala la jeunesse
Landi, Je vais bien merci. J´ai été dehors. Non je ne la garde pas. Je la garde 1 fois par mois environ.
T´a été dehors ? Pas possible :ouch2
Pour insulte
Parce que surement etre crevé de fatique lol quoi que je suis réveillé a 12 aujourd hui mdr
Arf je détèste raté mes smileys Puis quoi encore ?
T´a insulté qui ?
Me fait chier
Aujourd´hui j´ai floodé sur les bla bla, me suis branlé, j´ai creer un poisson en texte. Vrai programme de nolife
Si si, c´est possible. Il faisait 3 degrés aujourd´hui, il fallait que j´en profite.
* Posté le 01 avril 2007 à 02:22:27 avertir modérateur * Me fait chier
Je confirme,tu es un vrai nolife
Prunell
Un barrabass de merde
* Posté le 01 avril 2007 à 02:22:35 avertir modérateur * Si si, c´est possible. Il faisait 3 degrés aujourd´hui, il fallait que j´en profite.
3 degrés ?En Celsius ? Parce que c´est froid quand même Et ta fais quoi dehors alors ?
* Posté le 01 avril 2007 à 02:23:56 avertir modérateur * Prunell
Montre moi le topic en question si tu el retrouve
Bah j´ai marché avec un copine. C´est sympa marcher tu sais.
* Posté le 01 avril 2007 à 02:25:20 avertir modérateur * Bah j´ai marché avec un copine. C´est sympa marcher tu sais.
Ah ouais marcher...c´est passionnant de marcher,ça permet de réster à 50 Kilos Je blague
J´espère bien C´est pas marrant de se moquer des autres.
Houla... je sais plus mdr on a fait au 40 de ban a mon sujet
Mouiiiiiiiii intérésant la Felee
___________________##__________________________________#####_________________________________#####________________________________##__###_______________________________#___###______________________________##____##__________________#___________##____##_________________###__________###____##________________####________#######_##________________#__##______##____#####________________#___###____##_____#_####______________#____###___#______#__######___________##____###__#______#__#_####___________##_____##__#______#__#__####__________##______####______#__#___####_________##______####_____#___#____####________##_______###_____#___#_____###_________#_______###_____#___#_____####________#_______##______#___#______###________#______###_____##__#___###_####_______#____###_#_____#___#___####_###_______##__###__#_____#___#___####_###_______##_###___#_____#___#____##___###_______###_____#____#____#_________###_______##______#____#____#_________####______________#____#____#__________###______________##___#____#__________####______________#___#____#__________####_______________##_#____##_________####_______________####____#_________####________________######__#_____#######_________________##_################__________________##_______###__________________________##_______##___________________________##______###___________________________##_____###____________________________###_#####_____________________________#######_______________________________###____________________________________________________________
Evidemment Vous êtes en vacances au Canada ?
Je sais, plus intéressante que moi ça existe pas.