En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Zaroc47
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:37:05
Microsoft No Problem
Landi Bof , pas grand chose , je suis allez mange chez ma mere et ensuite j´ai fais une petite soirée chez moi avec ma soeur et des pots , on a un but et fumer Et bon j´avais pas trop envie de sortir sutout qui pleut donc je suis sur l´ordi Et toi ?
NarutoShipuuden
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:37:18
Hey landi viens sur msn :pk:
Shinsoldier
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:38:27
Hey
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:39:12
Wolfpac Les inscriptions sont jusqu´à 2H,après seuls ceux qui se sont inscrit peuvent gagner Derien crosoft ça a été bien ta journée ?
Cragama
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:39:30
soir les trogoloss
Ohlala, passer son samedi soir à aider un pote pour un pb de pc ça tue
Microsoft91
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:40:06
Eh ben, y´en a du monde quand même à cette heure la
Sans doute parce que je ne suis pas habituer à ce forum ...
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:18
Landi Bof , pas grand chose , je suis allez mange chez ma mere et ensuite j´ai fais une petite soirée chez moi avec ma soeur et des pots , on a un but et fumer Et bon j´avais pas trop envie de sortir sutout qui pleut donc je suis sur l´ordi Et toi ?
Pourquoi ? Tu habites où ?
* NarutoShipuuden profil * Posté le 01 avril 2007 à 00:37:18 avertir modérateur * Hey landi viens sur msn :pk:
Mon ordi bug trop Je peux pas aller sur msn maintenant
Salut syb Ca va ?
Shinsoldier
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:41:11
Ouais je vais bien, je suis de bonne humeur quand je suis noeliste
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:41:34
Salut cragama Pourquoi,il a quoi ton PC ?
* Microsoft91 profil * Posté le 01 avril 2007 à 00:40:06 avertir modérateur * Eh ben, y´en a du monde quand même à cette heure la
Sans doute parce que je ne suis pas habituer à ce forum ...
Ouais ça va ce soir Mais j´ai vu mieux Tu traines où d´habitude ?
Microsoft91
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:42:00
Prunell --> Ouais sa va tranquille ma journée, j´ai été entraîner mes débutants et puis c´est tout.
Et toi?
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:42:43
Shinsoldier profil
* Posté le 01 avril 2007 à 00:41:11 avertir modérateur * Ouais je vais bien, je suis de bonne humeur quand je suis noeliste
Tu t´es laisser avoir par le côté obscur Ce ne sera pas mon cas Sinon j´ai vu que ton pseudo SYBORG a été banni Pourquoi ?
Cragama
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:42:51
prunell> c´est pas moi c´est lui, son bios demarre plus
Microsoft91
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:42:58
Je suis plus souvent sur le forum Pc.
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:43:58
Microsoft91 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 00:42:00 avertir modérateur * Prunell --> Ouais sa va tranquille ma journée, j´ai été entraîner mes débutants et puis c´est tout.
Et toi?
T´es entraineur de foot ? Moi j´ai rien fait,j´ai fait que téléphoner tout la journée
vegeta-noeliste
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:44:13
Shinsoldier
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:44:21
Landi => Pour rien en fait, juste parce que des boulets se sont acharné sur moi
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:44:56
Cragama profil
* Posté le 01 avril 2007 à 00:42:51 avertir modérateur * prunell> c´est pas moi c´est lui, son bios demarre plus
Mais il rame ton ordi ou pas ?
* Microsoft91 profil * Posté le 01 avril 2007 à 00:42:58 avertir modérateur * Je suis plus souvent sur le forum Pc.
J´y vais pas souvent là bas pour pas dire jamais
Microsoft91
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:45:36
Prunell --> Ouais je suis entraîneur de foot.
Bientôt, ça va être moi je futur entraîneur de la France
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:45:56
Salut vegeta
Syborg Ouais mais t´a reçu quoi comme e-mail ? C´est quoi le motif ? J´ai aussi vu que c´était définitif
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:46:29
Microsoft91 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 00:45:36 avertir modérateur * Prunell --> Ouais je suis entraîneur de foot.
Bientôt, ça va être moi je futur entraîneur de la France