CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:37:05

Microsoft :d) No Problem :o))

Landi :d) Bof , pas grand chose , je suis allez mange chez ma mere et ensuite j´ai fais une petite soirée chez moi avec ma soeur et des pots , on a un but et fumer :noel:
Et bon j´avais pas trop envie de sortir sutout qui pleut donc je suis sur l´ordi :o))
Et toi ?

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:37:18

Hey landi viens sur msn :pk:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:38:27

Hey :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:39:12

Wolfpac :d) Les inscriptions sont jusqu´à 2H,après seuls ceux qui se sont inscrit peuvent gagner :-p
Derien crosoft ça a été bien ta journée ? :-p

Cragama
Cragama
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:39:30

soir les trogoloss :-p

Ohlala, passer son samedi soir à aider un pote pour un pb de pc ça tue :hum:

Microsoft91
Microsoft91
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:40:06

Eh ben, y´en a du monde quand même à cette heure la :ouch:

Sans doute parce que je ne suis pas habituer à ce forum ...

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:18

Landi :d) Bof , pas grand chose , je suis allez mange chez ma mere et ensuite j´ai fais une petite soirée chez moi avec ma soeur et des pots , on a un but et fumer :noel:
Et bon j´avais pas trop envie de sortir sutout qui pleut donc je suis sur l´ordi :o))
Et toi ?

:d) Pourquoi ?
Tu habites où ? :question:

* NarutoShipuuden profil
* Posté le 01 avril 2007 à 00:37:18 avertir modérateur
* Hey landi viens sur msn :pk:

:d) Mon ordi bug trop :ok: :-p
Je peux pas aller sur msn maintenant :-p

Salut syb :-p
Ca va ?

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:41:11

Ouais je vais bien, je suis de bonne humeur quand je suis noeliste :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:41:34

Salut cragama :rire:
Pourquoi,il a quoi ton PC ?

* Microsoft91 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 00:40:06 avertir modérateur
* Eh ben, y´en a du monde quand même à cette heure la :ouch:

Sans doute parce que je ne suis pas habituer à ce forum ...

:d) Ouais ça va ce soir :-p
Mais j´ai vu mieux :-p
Tu traines où d´habitude ? :-p

Microsoft91
Microsoft91
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:42:00

Prunell --> Ouais sa va tranquille ma journée, j´ai été entraîner mes débutants et puis c´est tout.

Et toi?

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:42:43
  • Shinsoldier profil

* Posté le 01 avril 2007 à 00:41:11 avertir modérateur
* Ouais je vais bien, je suis de bonne humeur quand je suis noeliste :noel:

:d) Tu t´es laisser avoir par le côté obscur :nah:
Ce ne sera pas mon cas :nah:
Sinon j´ai vu que ton pseudo SYBORG a été banni :ouch:
Pourquoi ? :-p

Cragama
Cragama
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:42:51

prunell> c´est pas moi c´est lui, son bios demarre plus :hum:

Microsoft91
Microsoft91
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:42:58

Je suis plus souvent sur le forum Pc.

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:43:58
  • Microsoft91 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 00:42:00 avertir modérateur
* Prunell --> Ouais sa va tranquille ma journée, j´ai été entraîner mes débutants et puis c´est tout.

Et toi?

:d) T´es entraineur de foot ?
Moi j´ai rien fait,j´ai fait que téléphoner tout la journée :-p

vegeta-noeliste
vegeta-noeliste
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:44:13

:noel:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:44:21

Landi => Pour rien en fait, juste parce que des boulets se sont acharné sur moi :noel: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:44:56
  • Cragama profil

* Posté le 01 avril 2007 à 00:42:51 avertir modérateur
* prunell> c´est pas moi c´est lui, son bios demarre plus :hum:

:d) Mais il rame ton ordi ou pas ?

* Microsoft91 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 00:42:58 avertir modérateur
* Je suis plus souvent sur le forum Pc.

:d) J´y vais pas souvent là bas pour pas dire jamais :-p

Microsoft91
Microsoft91
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:45:36

Prunell --> Ouais je suis entraîneur de foot.

Bientôt, ça va être moi je futur entraîneur de la France :oui:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:45:56

Salut vegeta :ok:

Syborg :d) Ouais mais t´a reçu quoi comme e-mail ?
C´est quoi le motif ?
J´ai aussi vu que c´était définitif :ouch: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:46:29
  • Microsoft91 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 00:45:36 avertir modérateur
* Prunell --> Ouais je suis entraîneur de foot.

Bientôt, ça va être moi je futur entraîneur de la France :oui:

:d) Sérieux ? :ouch:
Ca fait longtemps que tu entraines ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment