dans le cas de landi c plus triso
salut master sa va
bluch AH ok nolife canadien.
* Posté le 30 mars 2007 à 01:23:48 avertir modérateur * Warehouse number 8
Un fan de shenmue ?
yé que 7h30
7H30 ?
ouais du soir
au qubec sinon la je doit aller prendre ma douche je re
Ok @+ alors !
AH ok il me nargue avec le pseudo iSo !
passe le moi.
bye bluch.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=cobra&dxo=2001-05-31&k=00ebcecd174c2f6e5a69eca578e30dc3
sa c´est du pseudo.
J´ai bien mieux
j´aime mieu iso !
bon j´y vais bye.
Oui mais tu l´aura pas
lol landi
moi j´ai jamais eu un pseudos qui a les 10 secondes
dommage pour toi,arrête de te faire bannir alors
slt
salut sa va
lol dark juste fait bannir 150 pseudos
dont choixfm3 mon premier pseudos et bluch
Ben moi lol j´en ai eu des dizaines à chaques fois banni au bout de 10~15 jours pas +! ´