D´ailleurs, je vais dormir.
Allez, bonne nuit
Bon Bah Bonne Nuit !
qui veut faire parti de mon master forumeur il manque 9 participant
Non merci ca va aller
ok kiki
Inscrit je suis
Personne d´autre Inscrit alors je Gagne
Bien joué
Mes maudit avec le Nombre de personne qui son passé sétais pas dure
lol kiki
Landi Ptdr je t´envois un Faux virus sur Msn qui est en fais un Emoticon et tes déconnecter 3 secondes après
9700 message
landi tu te fait battre dans le master forumeur pas moi j´ai 9 toi 1 k-way
C´est normal je ne viens jamais
a ok le gars qui vote avec son pseudos iso
dommage que ce topic est mort.
je dois y allez bye.
momo
Ah c´est landi qui a iso !
je le voulais ce iso !
Warehouse number 8