CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:34:46

J´revient, je vait sur la boX un coup puis faut que je mange quand même! :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:35:09

Ok moi aussi je vais bouger un peu je reviendrais :-p

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:43:31

COUCOU

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:46:08

Salut auron tu fais des allé et retour ? :rire: :-p

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:46:53

Ouer j´ai trouver le ite confessions intimes ça ma un peut ocuper ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:48:25

Arf quelle idée de regarder tes programmes pourries :nah: :-p

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:51:38

Mais non il est mignion ce petit site !! !

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:52:15

Arf j´aime pas quand les gens dévoilent leur vie en public :-p

pampo_nuke
pampo_nuke
Niveau 4
26 mars 2007 à 01:52:40

Bon lan_di mes recherches sur tes messages n´ont rien donner de concret en effet tu reste tres evasif^^

reste que sur le net tes date d´inscription sont sur les meme sites et pratiquement en meme temps que ce gros antaros.....tu ne met rien n´ont plus comme description ^^ bon ba le mystere reste

par contre un certain forumeur du nom de okami t´accuse de vol de speudo^^

bon @++

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:54:49

Quoi moi je raconte ma vie ?? ?????????????? je me justifie de ces alles retours c´est tout ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:55:09
  1. pampo_nuke profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 01:52:40 avertir modérateur
  3. Bon lan_di mes recherches sur tes messages n´ont rien donner de concret en effet tu reste tres evasif^^

:d) Je t´es dis que j´étais très prudent :-p

reste que sur le net tes date d´inscription sont sur les meme sites et pratiquement en meme temps que ce gros antaros.....tu ne met rien n´ont plus comme description ^^ bon ba le mystere reste

:d) Je ne suis pas antaros même si on m´accuse de l´être :-p

par contre un certain forumeur du nom de okami t´accuse de vol de pseudo^^

:d) Okami n´est qu´un rageux qui n´a jamais su apporter de preuve à ce qu´il disait,il en perd toute se mince crédibilité qui lui restait :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:55:52
  1. aurthoauron profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 01:54:49 avertir modérateur
  3. Quoi moi je raconte ma vie ?? ?? ???????????? je me justifie de ces alles retours c´est tout ^

:d) Non je parlais pas de toi mais du site :ok: :-p
C´est bien le truc de TF1 non ? :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:56:17

Roflmaosubmarine.

pampo_nuke
pampo_nuke
Niveau 4
26 mars 2007 à 01:56:32

lol bon vais faire des recherches sur RG_toxic pour voir car c´est un bon aussi^^

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:57:56

nan c pas un truc sur tf1 c´est un vieux site de merde sur des histoires a caractere pornographique ....

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:57:58
  1. pampo_nuke profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 01:56:32 avertir modérateur
  3. lol bon vais faire des recherches sur RG_toxic pour voir car c´est un bon aussi^^

:d) Lui c´est necroblaspheme son vrai pseudo :ok: :-p

pampo_nuke
pampo_nuke
Niveau 4
26 mars 2007 à 01:58:45

:ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:58:46
  • aurthoauron profil

* Posté le 26 mars 2007 à 01:57:56 avertir modérateur
* nan c pas un truc sur tf1 c´est un vieux site de merde sur des histoires a caractere pornographique ....

:d) Ahhhh ok :rire: Je confondais avec le truc de TF1 :-p
Mais... :ouch: tu regardes ce genre de trucs ? :sournois: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:59:25
  • pampo_nuke profil

* Posté le 26 mars 2007 à 01:58:45 avertir modérateur
* :ok:

:d) Enfin RP_TAUXIC et pas RG :ok: :-p

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 02:00:20

Je lis ce genre de connerie a mes heures perdues quand j´ai rien d´autre a fair a part des exos de maths ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment