- pampo_nuke profil
- Posté le 26 mars 2007 à 01:52:40 avertir modérateur
- Bon lan_di mes recherches sur tes messages n´ont rien donner de concret en effet tu reste tres evasif^^
Je t´es dis que j´étais très prudent
reste que sur le net tes date d´inscription sont sur les meme sites et pratiquement en meme temps que ce gros antaros.....tu ne met rien n´ont plus comme description ^^ bon ba le mystere reste
Je ne suis pas antaros même si on m´accuse de l´être
par contre un certain forumeur du nom de okami t´accuse de vol de pseudo^^
Okami n´est qu´un rageux qui n´a jamais su apporter de preuve à ce qu´il disait,il en perd toute se mince crédibilité qui lui restait 