En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 00:14:39
A quoi sert ce smyley mdr
le_maitre-du_67
Niveau 7
26 mars 2007 à 00:14:55
bonjour c´est moi chui de retour!!! Non en faite je suis pas de retour c´était juste pour savoir si ce topic marchait toujours et savoir le classement
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:15:06
Comment ça je "paie pour mes potes"? Tu vas directement l´acheter au Maric toi peut-être? ´
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:15:45
marOc ´
le_maitre-du_67
Niveau 7
26 mars 2007 à 00:16:06
= game boy advance
bomectess
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:16:07
salut tout le monde qu´est ce qu´il est bien le nouveau zelda
mais trop simple pour moi
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:16:16
le_maitre-du_67 profil
* Posté le 26 mars 2007 à 00:14:55 avertir modérateur * bonjour c´est moi chui de retour!!! Non en faite je suis pas de retour c´était juste pour savoir si ce topic marchait toujours et savoir le classement
Ouais le topic fonctionne encore Et je t´es rattrapé je crois Egalité
* Bidosefake profil * Posté le 26 mars 2007 à 00:15:06 avertir modérateur * Comment ça je "paie pour mes potes"? Tu vas directement l´acheter au Maric toi peut-être? ´
Non,je veux dire,tes potes n´ont pas de thunes alors tu paie pour eux
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 00:16:34
au blede mdr
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:16:56
bomectess profil
* Posté le 26 mars 2007 à 00:16:07 avertir modérateur * salut tout le monde qu´est ce qu´il est bien le nouveau zelda
mais trop simple pour moi
J´y est pas joué,tu nous raconte vite fait sans spoiler ?
bomectess
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:17:48
Bidosefake >> 5 jours et plus de 1500 méssage
futur modéro
le_maitre-du_67
Niveau 7
26 mars 2007 à 00:18:15
quoi ?? ?sa fait une semaine ou deux que je suis pplus la et t´a pas reussi a me depasser? :looser: LOL non je deconne...
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:19:06
le_maitre-du_67 profil
* Posté le 26 mars 2007 à 00:18:15 avertir modérateur * quoi ?? ?s a fait une semaine ou deux que je suis pplus la et t´a pas reussi a me depasser? :looser: LOL non je deconne...
Bah c´est normal je ne venait plus trop ces deriers temps j´avais plein de trucs à faire
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:19:17
derniers *
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 00:20:22
5 J plus de mille message c quoi ce bins y passe sa vie la ?? ?
le_maitre-du_67
Niveau 7
26 mars 2007 à 00:20:25
...aller a demain...je suis plus en vacances donc je peut plus aller jusqu´a 6h30 du matin comme la derniere fois
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:20:28
bomectess profil
* Posté le 26 mars 2007 à 00:17:48 avertir modérateur * Bidosefake >> 5 jours et plus de 1500 méssage
futur modéro
~~> jamais! ´
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:21:00
e_maitre-du_67 profil
Posté le 26 mars 2007 à 00:20:25 avertir modérateur
...aller a demain...je suis plus en vacances donc je peut plus aller jusqu´a 6h30 du matin comme la derniere fois
Et c´est quand que tu pourra ? :sournois
bomectess
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:21:11
prunel >> bah t´es un personnage "l´élu" comme dans tout les zelda! tu peux transformer en loup par contre je ne sais si celui qu´il appel roi des ombres est ganondorf ou pas? si oui je serais encore plus heureux j´adore lui démonter la tete! mais la plus grosse branler que je lui ai mis c dans ocarina of time
il a meme essayé de ce mettre en grosse bete mais mon épée la troncher