CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 00:14:39

A quoi sert ce smyley mdr :gba:

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
26 mars 2007 à 00:14:55

bonjour c´est moi chui de retour!!! Non en faite je suis pas de retour c´était juste pour savoir si ce topic marchait toujours et savoir le classement

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:15:06

Comment ça je "paie pour mes potes"? :(
Tu vas directement l´acheter au Maric toi peut-être? :noel: ´

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:15:45

marOc :noel: ´

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
26 mars 2007 à 00:16:06

:gba: = game boy advance

bomectess
bomectess
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:16:07

salut tout le monde
qu´est ce qu´il est bien le nouveau zelda :content:

mais trop simple pour moi :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:16:16
  • le_maitre-du_67 profil

* Posté le 26 mars 2007 à 00:14:55 avertir modérateur
* bonjour c´est moi chui de retour!!! Non en faite je suis pas de retour c´était juste pour savoir si ce topic marchait toujours et savoir le classement

:d) Ouais le topic fonctionne encore :-p
Et je t´es rattrapé je crois :-p
Egalité :-p

* Bidosefake profil
* Posté le 26 mars 2007 à 00:15:06 avertir modérateur
* Comment ça je "paie pour mes potes"? :(
Tu vas directement l´acheter au Maric toi peut-être? :noel: ´

:d) Non,je veux dire,tes potes n´ont pas de thunes alors tu paie pour eux :-p

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 00:16:34

au blede mdr

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:16:56
  • bomectess profil

* Posté le 26 mars 2007 à 00:16:07 avertir modérateur
* salut tout le monde
qu´est ce qu´il est bien le nouveau zelda :content:

mais trop simple pour moi :noel:

:d) J´y est pas joué,tu nous raconte vite fait sans spoiler ? :ok: :-p

bomectess
bomectess
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:17:48

Bidosefake >> 5 jours et plus de 1500 méssage :ouch:

futur modéro

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
26 mars 2007 à 00:18:15

quoi ?? ?sa fait une semaine ou deux que je suis pplus la et t´a pas reussi a me depasser? :looser: LOL
non je deconne...

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:19:06
  • le_maitre-du_67 profil

* Posté le 26 mars 2007 à 00:18:15 avertir modérateur
* quoi ?? ?s a fait une semaine ou deux que je suis pplus la et t´a pas reussi a me depasser? :looser: LOL
non je deconne...

:d) Bah c´est normal je ne venait plus trop ces deriers temps :-p
j´avais plein de trucs à faire :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:19:17

derniers * :-p

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
26 mars 2007 à 00:20:22

5 J plus de mille message c quoi ce bins y passe sa vie la ?? ?

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
26 mars 2007 à 00:20:25

...aller a demain...je suis plus en vacances donc je peut plus aller jusqu´a 6h30 du matin comme la derniere fois

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:20:28
  • bomectess profil

* Posté le 26 mars 2007 à 00:17:48 avertir modérateur
* Bidosefake >> 5 jours et plus de 1500 méssage :ouch:

futur modéro

~~> :non: jamais! :-p :noel: ´

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:21:00
  1. e_maitre-du_67 profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 00:20:25 avertir modérateur
  3. ...aller a demain...je suis plus en vacances donc je peut plus aller jusqu´a 6h30 du matin comme la derniere fois

:d) Et c´est quand que tu pourra ? :sournois :-p

bomectess
bomectess
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:21:11

prunel >> bah t´es un personnage "l´élu" comme dans tout les zelda! tu peux transformer en loup :)
par contre je ne sais si celui qu´il appel roi des ombres est ganondorf ou pas? si oui je serais encore plus heureux j´adore lui démonter la tete! mais la plus grosse branler que je lui ai mis c dans ocarina of time :noel:

il a meme essayé de ce mettre en grosse bete mais mon épée la troncher :noel:

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:21:15

vous commencez a quel heure demain? :noel: :cd:

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:21:20

:sournois: :-p
Erreur smileys :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment