CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:55:18

C´est cher quand même :noel: ´

Prunell
Prunell
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:56:01
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 25 mars 2007 à 23:54:47 avertir modérateur
* la prudence tu sais ce que sa veut dire? mdr

:d) La prudence ne suffit pas à éviter un accident,quand un cinglé qui a trop bu fonce comme un malade et grille un feu rouge il tue des gens qui étaient prudent :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:56:36
  • Bidosefake profil

* Posté le 25 mars 2007 à 23:55:18 avertir modérateur
* C´est cher quand même :noel: ´

:d) Pas trop je trouve,les paquet de cigarette le sont mais pas le tabac à roulées que je préfère :-p

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:57:21

fumer tue :mort:

du moins a petit feu :mort: :cd:

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
25 mars 2007 à 23:57:27

Bonsoir à tous ! :)

Ca boom ? :noel:
Demain, y´a blocus dans mon lycée, donc je vous laisse imaginer mon humeur... :noel:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
25 mars 2007 à 23:57:32

Pas forcément ! :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:57:52
  • 1nsertCoins profil

* Posté le 25 mars 2007 à 23:57:21 avertir modérateur
* fumer tue :mort:

du moins a petit feu :mort: :cd:

:d) Un bon jeu de mot mais tellement vrai :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:58:26
  • Aicumbloude profil

* Posté le 25 mars 2007 à 23:57:27 avertir modérateur
* Bonsoir à tous ! :)

Ca boom ? :noel:
Demain, y´a blocus dans mon lycée, donc je vous laisse imaginer mon humeur... :noel:

:d) :rire: désolé pour toi tu doit être vénèr alors ? :-p
Ou alors terriblement content :-p

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
25 mars 2007 à 23:59:06

Prunell Posté le 25 mars 2007 à 23:56:01 * NarutoShipuuden profil

  • Posté le 25 mars 2007 à 23:54:47 avertir modérateur
  • la prudence tu sais ce que sa veut dire? mdr

La prudence ne suffit pas à éviter un accident,quand un cinglé qui a trop bu fonce comme un malade et grille un feu rouge il tue des gens qui étaient prudent

Pas forecément ! :ok:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:59:06

Landi, je parle du shit qui est cher mais les clopes aussi c´est vrai & moi je suis pas un ancien, je roule avec de vrai clope(camel de préférence)et des feuilles slim :-p

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:59:24
  • Prunell profil

* Posté le 25 mars 2007 à 23:57:52 avertir modérateur

:d) Un bon jeu de mot mais tellement vrai :-p
__________________________________
involontaire en plus :-p :cd:

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
25 mars 2007 à 23:59:24

Hmmm. terriblement content ! :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:00:23
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 25 mars 2007 à 23:59:06 avertir modérateur
* Prunell Posté le 25 mars 2007 à 23:56:01 * NarutoShipuuden profil
* Posté le 25 mars 2007 à 23:54:47 avertir modérateur
* la prudence tu sais ce que sa veut dire? mdr

La prudence ne suffit pas à éviter un accident,quand un cinglé qui a trop bu fonce comme un malade et grille un feu rouge il tue des gens qui étaient prudent

Pas forecément ! :ok:

:d) Argumente :-p

* Bidosefake profil
* Posté le 25 mars 2007 à 23:59:06 avertir modérateur
* Landi, je parle du shit qui est cher mais les clopes aussi c´est vrai & moi je suis pas un ancien, je roule avec de vrai clope(camel de préférence)et des feuilles slim :-p

:d) Ouais le shit c´est grave cher :oui: tu en achète ?
Sinon pour les roulées t´es comme moi :rire: :-p

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:00:56
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 25 mars 2007 à 23:59:06 avertir modérateur
* Prunell Posté le 25 mars 2007 à 23:56:01 * NarutoShipuuden profil
* Posté le 25 mars 2007 à 23:54:47 avertir modérateur
* la prudence tu sais ce que sa veut dire? mdr

La prudence ne suffit pas à éviter un accident,quand un cinglé qui a trop bu fonce comme un malade et grille un feu rouge il tue des gens qui étaient prudent

Pas forecément ! :ok:
_________________________________________
oui mais ca arrive :cd:

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:01:28
  1. icumbloude profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 23:59:24 avertir modérateur
  3. Hmmm. terriblement content ! :)

:d) J´en était sûr,alors tu va faire quoi ? :-p

nvolontaire en plus :-p :cd:

:d) Je me posait d´ailleurs la question :rire: :-p

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:01:39

J´en achète à "petites doses", des 20€ parci parla :-p

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
26 mars 2007 à 00:02:30

Prunell :d) JV.com ou basse, c´est à voir. :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:03:48
  • Bidosefake profil

* Posté le 26 mars 2007 à 00:01:39 avertir modérateur
* J´en achète à "petites doses", des 20€ parci parla :-p

:d) T´es riche ? :-p

* Aicumbloude profil
* Posté le 26 mars 2007 à 00:02:30 avertir modérateur
* Prunell :d) JV.com ou basse, c´est à voir. :(

:d) Tu joue de la basse ? :ouch:
Sinon on m´appelle Landi :ok: :-p

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:04:51

Nan je suis pas riche! :(

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
26 mars 2007 à 00:04:51

Landi :d) Ouais, j´en fais, depuis pas longtemps, je joue comme une quiche, mais bon je persévere.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment