CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Felee
Felee
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:16:03

Bah humm je suis heureuse parce que j´ai reçu un mail du mec qui s´occupe de l´arbitrage pour le foot et je vais très probablement arbitrer les jeunes de 7 à 11 ans :-p

Sinon euh.. hier j´ai joué au foot et comme ça faisait longtemps et bah.. J´ai mal partout. :fou:

Et toi? ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:17:40

Une fille qui joue au foot ? :ouch:
C´est super rare :-p
En arbitre en plus :ouch2:
Cooool :-)))
Moi rien de neuf que du vieux... :-p

Felee
Felee
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:18:26

J´adore le foot, j´y joue depuis 6-7 ans ^^ Sinon, j´aime pas trop regarder.. A part le mondial ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:19:54

C´est bizarre :ouch:
Tu joue bien ?
Moi je joue très bien :fier:
C´est moi le boss :ok: :-p
Sinon dans le mondial tu supportais quelle équipe ? :-p

Felee
Felee
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:23:22

Tout de même ^^ Enfin, il y a meilleur que moi.. Mais il y a certainement pire ^^

Je suis pas originale, je supportais le Brésil.
PAr contre j´étais trop heureuse que l´Italie gagne.. J´ai beaucoup de français dans ,es contacts et je m´amusais à les narguer en disant qu´ils ne gagneraient pas ^^ J´étais fière d´avoir eu raison. :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:25:14

T´a du être déçu quand le Brésil a perdu contre la France :rire: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:26:59

Ouais, ça m´a énervé. Après je voulais plus que les français gagnent une seule partie.. Ce qui n´est pas vraiment arrivé ^^ Au moins ils ont pas gagné la première place. :sournois:

slash117
slash117
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:28:15

jai vu que c´étais un topic de chouche tard!!

¸bonjour i se trouve que jme couche tard(pour les francais)parceque chez moi il est juste 9:30

:dehors:

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:30:41

Ne t´inquiète pas slash tu n´ai pas le seul canadien ici :rire: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:31:07

est * :hum:
Un vrai problème avec les auxiliaires moi :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:35:09

analphabétisme tout ça :noel:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:47:14

Landi :d) j´esayerai de passer plus demain :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:58:18

Ok pas de problème :ok: :-p

Louis_de_Funes
Louis_de_Funes
Niveau 3
22 mars 2007 à 05:28:27

:sleep: Le Vrai Topic des couche tard :sleep:

-Règle numero 1 : Les inscriptions ont lieu entre 22H et 2H du matin !

-Règle numero 2 : Ne jamais poster qu´un seul message par heure,ce serait injuste et pas très très bien !

-Règle numéro 3 : Ne pas faire des trucs bannisable,personnellement je ne fais jamais de demande,mais certains forumeurs pourraient en faire !

-Règle numéro 4 : Je n´exclu personne du jeu,tout le monde à ses chances !

-Règles numéro 5 : Ce topic fait surtout blabla,vous pouvez donc discutez absolument de tout :ok:

Classement : :cool:

le_maitre_du_67 : 7 victoires
Landi/Lan_Di : 7 victoires
_gogeta91_ : 1 victoire
Dreamzouz : 1 victoire
Boulaymann[jv] 1 victoire

Il existe plusieurs jeux dans le jeu !
Notamment un quizz cinema et un quizz jeux video!

Classement du quizz cinema ! :fete:

Landi : 1 victoire !

Classement du quizz jeux video ! :ok:

Landi : 2 victoires
le_maitre_du_67 : 1 Victoire

Quelques liens en vrac :

Compte à rebour de GTA IV :
http://www.rockstargames.com/IV/
Petit montage sur l´intro de FF VII
http://www.dailymotion.com/video/x1hfhp_final-fantasy-7-intro-montage
Montage de FF VII Advent Children :
http://www.dailymotion.com/video/xt514_final-fantasy-advent-children
Montage de Battle Royale :
http://www.dailymotion.co.com/video/xsree_battle-royale

@+ :-p

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
22 mars 2007 à 06:39:12

J´vait bientôt y´aller :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:23:46

Tiens salut toi :ouch2: (ne cherche pas la signification de ce smiley) :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:30:15

Hello à tous :-p

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:31:38

Hello la compagnie :-p :noel: ´

Prunell
Prunell
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:32:25

Salut accro bien ou bien ou pas bien ?
Quoi de neuf ? :-p

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:33:14

Pas accro: C´est akroo! :noel: ´ :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment