Ouaip, mais je vais pas tarder à relire encore de nombreuses fois mon dossier.^^ (J´ai fait un film, il sera bientôt sur Youtube, je vous le montrerai
)
Mais ce qui m´inquiètes le plus, c´est que j´ai pas de news du gars avec qui je passe depuis samedi :/