* Posté le 15 mars 2007 à 23:43:54 avertir modérateur * Landi, c´est toi qui repondait a mon flood ?
J´en sais rien,lequel ?
Bonsior je pense que a landi me reconnaiy
Ce n´est pas toi qui m´agace mais le smiley
* Posté le 15 mars 2007 à 23:44:26 avertir modérateur * Landi Quand tu vas sur ton topic le soir vien me le dire sur msn Stp
Ouais mais tu m´a dit que tu venait jamais en semaine Alors ça va ?
N´importe, tant que c´est lui ça me va
* Posté le 15 mars 2007 à 23:44:56 avertir modérateur * Bonsior je pense que a landi me reconnaiy
Oui je te reconnais
* [steleiria] profil * Posté le 15 mars 2007 à 23:44:59 avertir modérateur * Ce n´est pas toi qui m´agace mais le smiley
Je suis sur que t´a un autre pseudo
Jamais Nan juste partiquement Jamais mes ce soir ses bon et oui ca va et toi?
* Posté le 15 mars 2007 à 23:45:33 avertir modérateur * N´importe, tant que c´est lui ça me va
Moi je t´aim...je t´aprécie
* Posté le 15 mars 2007 à 23:45:58 avertir modérateur * Jamais Nan juste partiquement Jamais mes ce soir ses bon et oui ca va et toi?
Pourquoi ce soir c´est bon
Landi ben je suis libre j´ai rien a fair
Comme ?
C´est vrai ? Une seduction accomplie de plus a mettre a mon actif
* Posté le 15 mars 2007 à 23:47:37 avertir modérateur * Landi ben je suis libre j´ai rien a fair
Bah c´est cool tes parents vont rien dire ?
steileria A toi de me le dire
ça va?
Landi j aurais aimé continuer la discusion de l autre soir.
* Posté le 15 mars 2007 à 23:48:05 avertir modérateur * C´est vrai ? Une seduction accomplie de plus a mettre a mon actif
Tout tient dans l´originalité mon cher,et toi tu l´est
Si tu me pose la question c´est que tu as une idee en tete
Landi il n´est que 6h49 Pm mdr j´espère que mes parent dise rien
* Posté le 15 mars 2007 à 23:48:53 avertir modérateur * ça va?
Oui je vais bien,si tu veux continuer tu n´a cas lancer la première pierre
* [steleiria] profil * Posté le 15 mars 2007 à 23:49:24 avertir modérateur * Si tu me pose la question c´est que tu as une idee en tete
Bien sûr mais je ne peut pas dévoiler mes pensées
tu a bien raison mon bichou, aller, je te laisse, mon sex appeal n´attends pas Bisous
J´en ai d´autre masi je ne l´ai utilise pas