juste pour montrer à quel point vous êtes pathétique
:
En modérant les stats ( big up Landi
) car y´avait un floodeur de passé par ici, j´ai du tomber sur quelques messages... C´est marrant, sur les 100 premieres pages, je dois être cité pas loin de 1000 fois, vous faites une fixation ?
J´ai été étonné de voir à quel point la connerie chez certains pouvaient être énorme, entre Landi qui argumente soit disant avec des thèses ( le comble du ridicule
), que je ne réponds jamais à ses questions ( dont j´ai déjà répondu 50 fois, toujours cet éternel débat mais je m´en fous, je rappelle juste que je n´ai rien contre personne, d´autant que je ne vous connais pas IRL
), mais surtout, en lisant des inepties comme moi j´avais rammené Cisla sur ce topic, ...
Pour info, j´étais un peu en vacances lorsque ce topic a été crée, j´ai du poster que 2-3 messages tardivement. Puis les diffamations ça pullulent ici. J´ai jamais insulté quiconque, donc j´aimerais bien savoir, comment se fait-il qu´une demande de ban pour moi ayant pour motif "insulte", n´ai pas fonctionné... ah oui, réponse au début de la phrase
Petit message aux mariolles qui ne me connaissent pas mais sont capables de dire que je suis borné, tétu, et bien d´autres conneries... c´est mal me connaître.
Bref, je tenais juste à vous le signaler, même si au final, osef