En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Patabiscuit
Niveau 10
26 février 2007 à 03:09:51
Fish --> Je te pardonne pour cette fois, et que ça ne se reproduise pas.
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:10:16
Kiki C´est québecois ?
Kiki_86
Niveau 10
26 février 2007 à 03:10:56
je crois que Oui
Dreamzouz
Niveau 10
26 février 2007 à 03:10:58
Patabiscuit profil
Posté le 26 février 2007 à 03:09:51 avertir modérateur
Fish --> Je te pardonne pour cette fois, et que ça ne se reproduise pas.
tant qu´il est 3´10"58; tout va bien
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:01
Kiki Est ce que la musique Française,je pense surtout au rap franaçais passe au québec ? Ou au canada ?
Patabiscuit
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:35
Dream --> Si tu le dis ...
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:36
tant qu´il est 3´10"58; tout va bien
Toi tu a l´air épuisé
Kiki_86
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:46
Sont québécois il parle en francais il chante en francais mes sont pas des francais
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:55
Pata > Oui m´man..
Kiki_86
Niveau 10
26 février 2007 à 03:18:00
Woua le bug
Patabiscuit
Niveau 10
26 février 2007 à 03:18:20
Fish -->
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:18:41
Y´a eu un gros bug sur le 15/18
Mais sinon kiki je te parlais dezs groupes franaçais,ils sortent au québec ?
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 03:18:50
Chaud le bug.
Eric_Green
Niveau 6
26 février 2007 à 03:19:09
Hey Leslie Goldorama c´est tros frais
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:19:45
Eric_Green profil
* Posté le 26 février 2007 à 03:19:09 avertir modérateur * Hey Leslie Goldorama c´est tros frais
J´adore ce morceau
Kiki_86
Niveau 10
26 février 2007 à 03:20:05
j´ai été le premier a dire qui avait un bug
Lan_Di eee Wais...
Dreamzouz
Niveau 10
26 février 2007 à 03:20:19
oui un ptit bug sinon je tient à souligner le soutient verbal de notre amie segogo quand à la souveraineté québéquoise surtout tant qu´il est 3´20"19
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:21:12
Dreamzouz profil
* Posté le 26 février 2007 à 03:20:19 avertir modérateur * oui un ptit bug sinon je tient à souligner le soutient verbal de notre amie segogo quand à la souveraineté québéquoise surtout tant qu´il est 3´20"19
tu vote sego ?
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 03:21:59
Je vote arlette Laguiller.
Dreamzouz
Niveau 10
26 février 2007 à 03:22:13
tu vote sego ? non je soulignais un bourde 3´22"12