CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Patabiscuit
Patabiscuit
Niveau 10
26 février 2007 à 03:09:51

Fish --> Je te pardonne pour cette fois, et que ça ne se reproduise pas. :-p

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:10:16

Kiki :d) C´est québecois ? :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
26 février 2007 à 03:10:56

je crois que Oui

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
26 février 2007 à 03:10:58
  1. Patabiscuit profil
  2. Posté le 26 février 2007 à 03:09:51 avertir modérateur
  3. Fish --> Je te pardonne pour cette fois, et que ça ne se reproduise pas. :-p

tant qu´il est 3´10"58; tout va bien :bave:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:01

Kiki :d) Est ce que la musique Française,je pense surtout au rap franaçais passe au québec ? :-p
Ou au canada ? :-p

Patabiscuit
Patabiscuit
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:35

Dream --> Si tu le dis ... :-p

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:36

tant qu´il est 3´10"58; tout va bien :bave:

:d) Toi tu a l´air épuisé :rire: :rire: :lol: :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:46

Sont québécois il parle en francais il chante en francais mes sont pas des francais :non:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 03:11:55

Pata > Oui m´man..

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
26 février 2007 à 03:18:00

Woua le bug

Patabiscuit
Patabiscuit
Niveau 10
26 février 2007 à 03:18:20

Fish --> :rire2:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:18:41

Y´a eu un gros bug sur le 15/18 :-p

Mais sinon kiki je te parlais dezs groupes franaçais,ils sortent au québec ? :-p

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 03:18:50

Chaud le bug. :(

Eric_Green
Eric_Green
Niveau 6
26 février 2007 à 03:19:09

Hey Leslie :noel: Goldorama c´est tros frais :noel:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:19:45
  • Eric_Green profil

* Posté le 26 février 2007 à 03:19:09 avertir modérateur
* Hey Leslie :noel: Goldorama c´est tros frais :noel:

:d) J´adore ce morceau :oui: :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
26 février 2007 à 03:20:05

j´ai été le premier a dire qui avait un bug :content:

Lan_Di :d) eee Wais...

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
26 février 2007 à 03:20:19

oui un ptit bug :(
sinon je tient à souligner le soutient verbal de notre amie segogo quand à la souveraineté québéquoise :oui:
surtout tant qu´il est 3´20"19

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
26 février 2007 à 03:21:12
  • Dreamzouz profil

* Posté le 26 février 2007 à 03:20:19 avertir modérateur
* oui un ptit bug :(
sinon je tient à souligner le soutient verbal de notre amie segogo quand à la souveraineté québéquoise :oui:
surtout tant qu´il est 3´20"19

:d) :rire: :rire: tu vote sego ? :-p

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 03:21:59

Je vote arlette Laguiller. :noel:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
26 février 2007 à 03:22:13

tu vote sego ? :-p
non je soulignais un bourde :rire:
3´22"12

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment