En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:02:00
bon alors testons tes capacités...quel est le boss numero 6 de the wind waker?
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:02:50
Numero 6 ?? de quel endroit ??
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:03:11
le sixieme boss que tu affronte dans ce jeu
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:04:44
tu fait une recherche la?
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:05:05
non
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:05:20
je recherche dans ma tète
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:05:24
alors?
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:06:51
Gayla ??
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:07:10
je suis pas bon pour me rapeller des nom...
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:07:22
ta mi lontemps a ton tours
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:07:56
tu di tout simplement le gros ver de terre qui sort du sable et vole
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:08:27
Dans A Link To The Past
comment a ton l´épéé niveau 4 (très facil)
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:09:40
tu explose la pyramide avec la bombe rose de ta maison en monde des tenebres et dedans ,si tu as l´epee forgée tu la lance dans le pus et ya une grosse fée qui la fait evoluer en lvl 4
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:10:08
trop facile
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:10:38
Oui mes comment on a cette bombe (Il faut quoi pour quelle sois en vente)
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:12:04
il faut le sixieme crystal des filles du roi d´hyrule (les princesses quoi) tu l´achette pour 100 et tu doit la placer et courir pour quelle explose
(PS je sais pus si c 100 ou 300)
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:18:23
Ses 100 aller à toi
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:19:20
dsl gros bug dans a link to the past ou trouver les 4 flacons et si tu veut tu peut aussi dire tout ce qu´on peut mettre dedans
Nicola_Sarkozy
Niveau 6
07 mars 2007 à 03:19:28
comme d´hab depuis toujours le forum bug a 3H13 precisement
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:19:55
ouai j´ai remarquer aussi et je l´ai fait remarquer deja