:sleep::sleep::sleep:
il est 25 chez moi allé tu peux me la donné
non dans 3 minutes
2
Alors Landi ta un Idée ?
non il est 2H 23:13
non 14
bon je poste avec cuila ^^
il est 2H 24:18
waou tu fait des éffort
Console --> Megadrive (Sega)
c quoi?
initiale?
il est 02:25:45
Cher pas l´initial non il est 2:26:30
il est 02:26:45
aller di l´initiale pour moi stp il est que 2:27:13
alors vous abandonner ??
il est 02:27:30
non on veut l´initiale a 2:27:56