Valis ?
-BMW- Ryo tu peut l´appeler Landi
Ok indice:
Type de jeu = Beat ´em all ( -^.^){^- )
je ne suis pas non plus alsacien
je suis sur schiltigheim
Ah ok l´indice...
Valis 2
Appelle moi Landi simplement
aaaah c´est landi?
oui
Last Battle ??
je savais pas
alors quoi de beau?
Bon ok Isaac, pour toi, j´en donne un vrai:
3 guerriers contre les forces du mal, un homme, une femme, et un nain.
xD
last battle 2?
Maitre là t´abuses
ses tu Last Battle oui ou non ??
Console: Megadrive
quoi?pourquoi?c marqué ou que j´ai pas le droit?
Le seigneur des anneaux ?
Golden axe 3
Non mais où tu vois que Kenshiro va en slip dans la foret avec une épée?