que faites vous?
Salut bmw,bien ?
Salut voiture.
final fight 2
street of raage.... lol le gars est ds une foret !
salut,Ryo, cava et toi?
lu mina
C´est peut-être Final Fight 4 qui sait?
salut bmw
Moi en tk j´ai aucun idée
le_maitre_du_67
t´es d´ou du 67?
car moi aussi ^^
Another World.
final fight 3
Shinobi
aller un indice
Faux, faux et faux
moi chui de strasbourg mais je suis pas alsacien attention,mon pays natal c lille dans le nord
Je dis n´importe quoi depuis tout à l´heure
lol ryo
landi tu auras remarquer que j´atten a chaque fois tes reponses lol