Je ne répète rien du tout, j´ai rien lu à ton sujet de sa part et j´m´en bats les couilles. J´suis assez grand pour me forger ma propre opinion, le fait est que les rares fois où tu es intervenu sur ce forum à la suite de l´un de mes messages tu m´as sorti une connerie du genre "si tu l´dis" pas forcemment celle là mais du genre. Et pas non plus une cinquantaine de fois, mais si c´est une demi-douzaine c´est suffisant pour me forger une opinion.
J´adore le ´du genre´

Ca c´est risible au possible...c´est à dire que tu t´es simplement senti blessé par mes commentaires dont le but était simplement de CASSER que tu en a fait des conclusions trop hâtives 
Mes phrases,je les connais...et aucune ne se répète 
C´est court,ok,c´est blessant,ok mais ce n´est ni du boost ni la même chose
Ensuite les stats c´est ridicule, banni ou pas j´en vois pas l´intérêt, t´as déjà ton compteur pour chaque pseudo, le reste tu t´en fous...
Par principe,c´est tout,la vérité c´est que les stats je n´en ai absolument rien mais alors rien à faire...mais le fait est que AR1 a tort et qu´il refuse d´admettre son tort...ce type me retire de son jeu(à quoi sert son topic au juste si il ne réspècte pas ses propres règles ?) il m´aurait supprimé tout mes commentaires si il était encore modérateur et son attitude de BOULET GAMIN est assez ennuyeuse justement et puis toujours les preuves invisible
Et c´est aussi pour ce genre de raisonnement à vouloir contredire sans arrêt sans même chercher à comprendre ou à se remettre en cause qui fait que parfois t´es assez saoulant
Justement je cherche à comprendre puisque je demande des preuves,tu n´a pas l´air de comprendre,c´est toi qui prends clairement position alors que tu ne connais même pas le déroulement de l´histoire et de MON histoire sur ce forum 