CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:43:54

Je ne répète rien du tout, j´ai rien lu à ton sujet de sa part et j´m´en bats les couilles. J´suis assez grand pour me forger ma propre opinion, le fait est que les rares fois où tu es intervenu sur ce forum à la suite de l´un de mes messages tu m´as sorti une connerie du genre "si tu l´dis" pas forcemment celle là mais du genre. Et pas non plus une cinquantaine de fois, mais si c´est une demi-douzaine c´est suffisant pour me forger une opinion.

Ensuite les stats c´est ridicule, banni ou pas j´en vois pas l´intérêt, t´as déjà ton compteur pour chaque pseudo, le reste tu t´en fous...

Et c´est aussi pour ce genre de raisonnement à vouloir contredire sans arrêt sans même chercher à comprendre ou à se remettre en cause qui fait que parfois t´es assez saoulant :noel:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:49:58

ça va...

on dirais pas pour tt le monde :)

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:51:02

Je ne répète rien du tout, j´ai rien lu à ton sujet de sa part et j´m´en bats les couilles. J´suis assez grand pour me forger ma propre opinion, le fait est que les rares fois où tu es intervenu sur ce forum à la suite de l´un de mes messages tu m´as sorti une connerie du genre "si tu l´dis" pas forcemment celle là mais du genre. Et pas non plus une cinquantaine de fois, mais si c´est une demi-douzaine c´est suffisant pour me forger une opinion.

:d) J´adore le ´du genre´ :honte: :rire:
Ca c´est risible au possible...c´est à dire que tu t´es simplement senti blessé par mes commentaires dont le but était simplement de CASSER que tu en a fait des conclusions trop hâtives :oui:
Mes phrases,je les connais...et aucune ne se répète :ok:
C´est court,ok,c´est blessant,ok mais ce n´est ni du boost ni la même chose :-p

Ensuite les stats c´est ridicule, banni ou pas j´en vois pas l´intérêt, t´as déjà ton compteur pour chaque pseudo, le reste tu t´en fous...

:d) Par principe,c´est tout,la vérité c´est que les stats je n´en ai absolument rien mais alors rien à faire...mais le fait est que AR1 a tort et qu´il refuse d´admettre son tort...ce type me retire de son jeu(à quoi sert son topic au juste si il ne réspècte pas ses propres règles ?) il m´aurait supprimé tout mes commentaires si il était encore modérateur et son attitude de BOULET GAMIN est assez ennuyeuse justement et puis toujours les preuves invisible :hum:

Et c´est aussi pour ce genre de raisonnement à vouloir contredire sans arrêt sans même chercher à comprendre ou à se remettre en cause qui fait que parfois t´es assez saoulant

:d) Justement je cherche à comprendre puisque je demande des preuves,tu n´a pas l´air de comprendre,c´est toi qui prends clairement position alors que tu ne connais même pas le déroulement de l´histoire et de MON histoire sur ce forum :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:52:56

Alex :d) Bah on discute simplement,tu fais quoi sinon ? :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:54:38

Landi :d) en tk ton pseudo Landi/Lan_Di est encor dans les stat du forum suggestion :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:55:27

Je ne parle pas de ton histoire sur le forum, j´la connais pas et elle m´intéresse pas. J´parle du peu de dialogues qu´on a pu avoir.
Tes phrases sans être répétitives ne sont pas blessantes comme tu l´dis, loin de là, mais c´est gavant de voir quelqu´un reprendre un message qui ne lui était pas du tout adressé pour ajouter un commentaire qui n´en est même pas un.
Pas besoin d´être répétitif pour être emmerdant, c´est très varié les façon de le faire.

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:56:18

Kiki :d) Oui je sais mais...les pseudo LANDI,landisama et resident_evil qui m´appartiennent ne sont pas comptabilisé,ils sont toujours bloqués :-p
Seuls mes autres pseudos le sont :-p

squelettone
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:58:23

CR@CKDOWN :ok:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:58:35

Landi :d) Ah ok

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 06:58:55

Je viens un peu ici :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:59:01
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 06:55:27 avertir modérateur
* Je ne parle pas de ton histoire sur le forum, j´la connais pas et elle m´intéresse pas. J´parle du peu de dialogues qu´on a pu avoir.
Tes phrases sans être répétitives ne sont pas blessantes comme tu l´dis, loin de là, mais c´est gavant de voir quelqu´un reprendre un message qui ne lui était pas du tout adressé pour ajouter un commentaire qui n´en est même pas un.
Pas besoin d´être répétitif pour être emmerdant, c´est très varié les façon de le faire.

:d) Et alors ? :question:
Si elles ne sont pas hors charte,où est le problème ? :honte:
Là tu veux aussi dire que malgré le fait que mes commentaires ne sont pas hors charte,l´attitude d´AR1 est légitime ? :question:
Si tel est le cas,aucune raison de poursuivre la discussion,elle n´aurait visiblement aucune fin :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:59:54
  • Owned profil

* Posté le 06 mars 2007 à 06:58:55 avertir modérateur
* Je viens un peu ici :noel:

:d) Salut :ok:
Cool ton pseudo :-p

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:00:25
  • FUCK_USA profil

* Posté le 06 mars 2007 à 06:59:54 avertir modérateur
* * Owned profil
* Posté le 06 mars 2007 à 06:58:55 avertir modérateur
* Je viens un peu ici :noel:

:d) Salut :ok:
Cool ton pseudo :-p

Salut Merci :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:01:22

owned :d) Tu t´es levé tôt ou t´a pas dormi ? :-p

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:02:06

moi jviens de me lever :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:02:19

Mais arrête de tout ramener à AR1, je ne parle pas de la charte ou des stats, ça c´est pas mon problème, j´te dis juste que ces petites phrases sont gavantes à trop grosse dose, c´est tout, ni plus ni moins.

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:02:48
  • FUCK_USA profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:01:22 avertir modérateur
* owned :d) Tu t´es levé tôt ou t´a pas dormi ? :-p

Levé tôt :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:04:05
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:02:19 avertir modérateur
* Mais arrête de tout ramener à AR1, je ne parle pas de la charte ou des stats, ça c´est pas mon problème, j´te dis juste que ces petites phrases sont gavantes à trop grosse dose, c´est tout, ni plus ni moins.

:d) M´en tape aussi :ok:
Si mes commentaires ne sont pas hors charte,tu ne fais que des caprices de gamin et tes commentaires ne m´intéressent pas et sont tout aussi gavant que ceux pour lesquelles ont discutent :ok: :hum: :-p

Sinon salut boulay :rire: :-p

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:05:08

Bon moi je vais me doucher je re après :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:05:13

owned :d) Tu va au collège ? :-p
Ce qui me fait marrer,c´est que,à peine lever,tu viens déjà sur le forum :rire: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment