En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:18:38
Kiki Oui...je sais d´ailleurs beaucoup de monde ont pensé que j´étais un boulet puis se sont ravisés en discutant avec moi... C´est gentil en tout cas même si j´ai eu du mal à tout comprendre
Jack Bah j´aime bien les souvenirs
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:19:57
Bonne nuit pedobear
* Jack_Ouzi profil * Posté le 06 mars 2007 à 06:17:09 avertir modérateur * En tout cas si tu retrouves ce sera une preuve de ma courtoisie que triplepute s´attache à démentir
Faut que je remmonte beaucoup de pages
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:20:06
J´me rappel d´un temps où triplepute était encore acceptable dans son langage, il était parfois même "gentil", alors que maintenant, voilà la déchéance de l´être Un été lui aura suffit pour changer de bord, bientôt le coming out
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:20:26
T´as une idée du topic déjà?
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:21:18
j´étais pire que ça avant l´été tu n´a pas connu l´époque avec mon pseudo ***** , je ne le dirai pas pour éviter des up
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:21:25
Landi Tien tu comprendra un peut mieux j´ai corriger mes erreur.
Lol bien au début avec ce que le monde disais sur toi je tes pris pour un boulet mes en te parlant j´ai découvert quelq´un qui n´est vraiment pas un boulet le monde dise des choses pcq d´autre monde on dis des chose sur cette personne. Et sa a cause de il a du monde comme moi qui pense des truc a cause de d´autre monde en tk le monde juge tous le temps trop vite et que la majorité du temps la personne qui traite quelq´un de boulet est lui même Boulet,serieux moi je me fit plus à ce que le monde dit maintenan j´esaye de voir si la personne les pour vrais serieux Dsl j´avais sa a dire fallais je te le dise
et oui l´auteur du topic sa lui est retomber dessu ses sure il traite d´autre monde de boulet ses sure qui vas se fair traiter de boulet.Si ce n´est pas un déja.
Alors j´avais sa a dire
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:21:54
Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 06:20:06 avertir modérateur * J´me rappel d´un temps où triplepute était encore acceptable dans son langage, il était parfois même "gentil", alors que maintenant, voilà la déchéance de l´être Un été lui aura suffit pour changer de bord, bientôt le coming out
Bah je ne le connais que très peu
* Jack_Ouzi profil * Posté le 06 mars 2007 à 06:20:26 avertir modérateur * T´as une idée du topic déjà?
Un peu...je vais voir
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:22:19
Balance ton saleté d´ancien pseudo
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:23:07
nan
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:23:25
Pourquoi?
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:23:44
Pedobear T´es un winner toi
Kiki Ok,gamecubeman2 pensait comme ça avant de mieux me connaitre par exemple Beaucoup d´autres d´ailleurs
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:24:50
Landi est un casse-couilles, c´est un fait avéré, les "si tu l´dis" et autre conneries le prouves, après il est schizo comme il l´a dit donc bon
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:25:28
En résumé
Le monde juge trop vite,le monde se fit toujour à ce que les autres dis il prenne jamais le temps de bien connais la personne.
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:29:08
Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 06:24:50 avertir modérateur * Landi est un casse-couilles, c´est un fait avéré, les "si tu l´dis" et autre conneries le prouves, après il est schizo comme il l´a dit donc bon
Mince je cherchais le topic et quand je reviens je vois une vanne sur moi C´est pas bien Si tu l´dis ? Trouve moi des post où je le dit J´ai du le dire une seule fois Donc ne parle pas pour rien
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:30:43
Tu l´as pas dit qu´une fois, loin de là, c´était sur ce forum et j´vais pas m´amuser à rechercher une preuve. Ça fait parti des messages pour lesquels AR1 t´as saqué
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:32:19
Non,donnes des preuves Si tu accuses donne des preuves sinon je considèrerais que tu es atteint du syndrome AR1,qui veut qu´on prenne des sanctions et qu´on accuses sans preuves pour affirmer ce que l´on dit
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:34:11
Arrête tu l´sais très bien que tu l´as sorti plus d´une fois, au même titre que ton "ma religion m´empêche de cliquer". Je n´chercherai rien parce que je n´sais pas où chercher et quand bien même je l´saurai ça m´gave au plus haut point
alexandrehp7
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:34:15
salut tt le monde
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:39:09
Arrête tu l´sais très bien que tu l´as sorti plus d´une fois, au même titre que ton "ma religion m´empêche de cliquer".
Non pas du tout La phrase ´si tu l´dit",je l´ai sortie 2 fois dont une fois sur le topic de AR1 Et la phrase "ma religion m´interdit de cliker",je l´ai sortie 26 fois avec le pseudo LANDI Il a été banni des stats car considérés comme du flood et je n´en ai rien dit Mais si tu va plus loin...tu saurais que j´ai 2 autres pseudos qui ont été bannies des stats(modérés par AR1 justement) pour AUCUNE raison...je lui est d´ailleurs demandé des preuves,ce serait la moindre des choses mais aucune n´est apparue Ensuite,si tu prends AR1 comme modèle et que tu suis les discussions sur son topics des 2 semaines passés,tu verrais que j´ai eu des discussions avec lui,qu´il m´a refusés es points volontairement et injustement afin de me faire partir de son topic,et à la fin il a carrément décidé de ne plus me compter(toujours sans raison..) donc ne répète pas ce qu´on te dit et va plus loin