CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:18:38

Kiki :d) Oui...je sais d´ailleurs beaucoup de monde ont pensé que j´étais un boulet puis se sont ravisés en discutant avec moi... :-p
C´est gentil en tout cas même si j´ai eu du mal à tout comprendre :-p

Jack :d) Bah j´aime bien les souvenirs :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:19:57

Bonne nuit pedobear :-p

* Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 06:17:09 avertir modérateur
* En tout cas si tu retrouves ce sera une preuve de ma courtoisie que triplepute s´attache à démentir :noel:

:d) Faut que je remmonte beaucoup de pages :rire: :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:20:06

J´me rappel d´un temps où triplepute était encore acceptable dans son langage, il était parfois même "gentil", alors que maintenant, voilà la déchéance de l´être :noel:
Un été lui aura suffit pour changer de bord, bientôt le coming out :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:20:26

T´as une idée du topic déjà? :fou:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:21:18

j´étais pire que ça avant l´été :noel:
tu n´a pas connu l´époque avec mon pseudo ***** , je ne le dirai pas pour éviter des up :noel:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:21:25

Landi :d) Tien tu comprendra un peut mieux j´ai corriger mes erreur.

Lol bien au début avec ce que le monde disais sur toi je tes pris pour un boulet mes en te parlant j´ai découvert quelq´un qui n´est vraiment pas un boulet le monde dise des choses pcq d´autre monde on dis des chose sur cette personne. Et sa a cause de il a du monde comme moi qui pense des truc a cause de d´autre monde en tk le monde juge tous le temps trop vite et que la majorité du temps la personne qui traite quelq´un de boulet est lui même Boulet,serieux moi je me fit plus à ce que le monde dit maintenan j´esaye de voir si la personne les pour vrais serieux Dsl j´avais sa a dire fallais je te le dise

et oui l´auteur du topic sa lui est retomber dessu ses sure il traite d´autre monde de boulet ses sure qui vas se fair traiter de boulet.Si ce n´est pas un déja.

Alors j´avais sa a dire

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:21:54
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 06:20:06 avertir modérateur
* J´me rappel d´un temps où triplepute était encore acceptable dans son langage, il était parfois même "gentil", alors que maintenant, voilà la déchéance de l´être :noel:
Un été lui aura suffit pour changer de bord, bientôt le coming out :noel:

:d) Bah je ne le connais que très peu :ok: :-p

* Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 06:20:26 avertir modérateur
* T´as une idée du topic déjà? :fou:

:d) Un peu...je vais voir :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:22:19

Balance ton saleté d´ancien pseudo :bave:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:23:07

nan :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:23:25

Pourquoi? :(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:23:44

Pedobear :d) T´es un winner toi :ok:

Kiki :d) Ok,gamecubeman2 pensait comme ça avant de mieux me connaitre par exemple :oui:
Beaucoup d´autres d´ailleurs :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:24:50

Landi est un casse-couilles, c´est un fait avéré, les "si tu l´dis" et autre conneries le prouves, après il est schizo comme il l´a dit donc bon :noel:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:25:28

En résumé

Le monde juge trop vite,le monde se fit toujour à ce que les autres dis il prenne jamais le temps de bien connais la personne.

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:29:08
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 06:24:50 avertir modérateur
* Landi est un casse-couilles, c´est un fait avéré, les "si tu l´dis" et autre conneries le prouves, après il est schizo comme il l´a dit donc bon :noel:

:d) Mince je cherchais le topic et quand je reviens je vois une vanne sur moi :honte:
C´est pas bien :-p
Si tu l´dis ?
Trouve moi des post où je le dit :ok:
J´ai du le dire une seule fois :-p
Donc ne parle pas pour rien :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:30:43

Tu l´as pas dit qu´une fois, loin de là, c´était sur ce forum et j´vais pas m´amuser à rechercher une preuve. Ça fait parti des messages pour lesquels AR1 t´as saqué :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:32:19

Non,donnes des preuves :ok:
Si tu accuses donne des preuves sinon je considèrerais que tu es atteint du syndrome AR1,qui veut qu´on prenne des sanctions et qu´on accuses sans preuves pour affirmer ce que l´on dit :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:34:11

Arrête tu l´sais très bien que tu l´as sorti plus d´une fois, au même titre que ton "ma religion m´empêche de cliquer".
Je n´chercherai rien parce que je n´sais pas où chercher et quand bien même je l´saurai ça m´gave au plus haut point :noel:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:34:15

salut tt le monde :)

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:39:09

Arrête tu l´sais très bien que tu l´as sorti plus d´une fois, au même titre que ton "ma religion m´empêche de cliquer".

:d) Non pas du tout :non:
La phrase ´si tu l´dit",je l´ai sortie 2 fois dont une fois sur le topic de AR1 :ok:
Et la phrase "ma religion m´interdit de cliker",je l´ai sortie 26 fois avec le pseudo LANDI :ok:
Il a été banni des stats car considérés comme du flood et je n´en ai rien dit :-p
Mais si tu va plus loin...tu saurais que j´ai 2 autres pseudos qui ont été bannies des stats(modérés par AR1 justement) pour AUCUNE raison...je lui est d´ailleurs demandé des preuves,ce serait la moindre des choses mais aucune n´est apparue :-p
Ensuite,si tu prends AR1 comme modèle et que tu suis les discussions sur son topics des 2 semaines passés,tu verrais que j´ai eu des discussions avec lui,qu´il m´a refusés es points volontairement et injustement afin de me faire partir de son topic,et à la fin il a carrément décidé de ne plus me compter(toujours sans raison..) donc ne répète pas ce qu´on te dit et va plus loin :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:40:40

Sinon salut alex,tu va bien ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment