En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:58:44
J´ai sûrement du me prendre la tête au moins une fois avec toi sur un de ces pseudos
En tout cas ça fais plaisir de voir que je suis apparement le seul à connaître certains jeux (Zoombinis mis à part parce que ça...)
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:00:21
Jack_Ouzi profil
Posté le 06 mars 2007 à 05:58:44 avertir modérateur
J´ai sûrement du me prendre la tête au moins une fois avec toi sur un de ces pseudos
Euh...ça je n´en ai pas le souvenir mais je connais un peu ton pseudos et je suis sûr d´avoir : soi débattu avec toi,soi de m´être embrouillé C´est probable,avec l´un de mes multiples personnalités
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:00:37
Landi Uppé un topic
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:02:24
En même temps, avec qui j´me suis pas embrouillé sur ce forum?...
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:02:31
Kiki_86 profil
* Posté le 06 mars 2007 à 06:00:37 avertir modérateur * Landi Uppé un topic
Oui mais c´est un topic récent et très actif "Lebalbla de Sanglots" sur le 18/25 Parce que y´a un floodeur là bas
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:03:35
Landi Ah ok mes tu ses des floodeur No-Life il en a très souvent leur but est toujour de ce fais remarquer
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:04:05
Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 06:02:24 avertir modérateur * En même temps, avec qui j´me suis pas embrouillé sur ce forum?...
Pareil pour moi...j´ai du m´embrouiller avec au moins la moitié du site sans exagérer Mais tu n´aurais pas d´ autres pseudo ? Je crois te reconnaitre
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:05:12
Kiki_86 profil
* Posté le 06 mars 2007 à 06:03:35 avertir modérateur * Landi Ah ok mes tu ses des floodeur No-Life il en a très souvent leur but est toujour de ce fais remarquer
Ouais je sais,d´ailleurs on me prends moi même pour un floodeur/boosteur,alors que je ne le suis pas
Bah celui là, le dérivé au trait d´union, SOTB, Yudee, celui auteur du topic que triplepute viens de upper sur l´autre forum, et d´autres que j´utilises pour ainsi dire jamais Ah et Mickael-Madar, mais banni tout comme Yudee
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:06:58
Fier d´avoir fais son lèche cul
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:09:11
Kiki En fait Ongle est un gars que j´ai beaucoup affiché et qui s´est beaucoup énrvé contre moi Sinon le topic entier s´est retourné contre lui Merci sinon de ton clin d´oeil
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:10:32
Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 06:06:26 avertir modérateur * Bah celui là, le dérivé au trait d´union, SOTB, Yudee, celui auteur du topic que triplepute viens de upper sur l´autre forum, et d´autres que j´utilises pour ainsi dire jamais Ah et Mickael-Madar, mais banni tout comme Yudee
Il me semble avoir déjà discuter avec toi Il faudrait que je retrouve les discussions en question mais cela risque d´être difficile
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:12:12
Possible, quoique j´me mèle pas trop à la populace
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:13:33
surement une discussion bien merdique entre bornées
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:14:36
Jack Il me semble avoir discuté avec toi en septembre dernier,il faut que je retrouve le topic Pedobear Toi tu a des bribes de notre ancienne discussion sur les mathématiques
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:15:09
Lol bien au début avec ce que le monde disais sur toi je tes pris pour un boulet mes en te parlant et et ´ai découvrt quelqun qui n´Est vraiment pas un boulet le monde dise des chose pcq d´autre monde on dis des chose sur cette personne. et sa a cause de il a du monde comme moi qui pense des truc a cause de d´autre monde en tk le monde juge tous le temps top vite et que la majorité du temps la personne qui traite quelq´un de boulet est lui même Boulet,serieux moi me fit pas as ce que le monde dit asteur j´esaye de voir si la personne les pour vrais serieux Dsl j´avais sa a dire fallais je te le dise
et oui l´auteur du topic sa lui est retomber dessu ses sure il traite d´autre monde de boulet ses sure qui vas se fair traiter de boulet.Si ce n´est pas un déja.
Alors j´avais sa a dire
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:15:33
Tu t´rappelles du mois et tu comptes retrouver un lien T´es pas net toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:17:09
En tout cas si tu retrouves ce sera une preuve de ma courtoisie que triplepute s´attache à démentir