CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:58:44

J´ai sûrement du me prendre la tête au moins une fois avec toi sur un de ces pseudos :noel:

En tout cas ça fais plaisir de voir que je suis apparement le seul à connaître certains jeux :content: (Zoombinis mis à part parce que ça...) :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:00:21
  1. Jack_Ouzi profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 05:58:44 avertir modérateur
  3. J´ai sûrement du me prendre la tête au moins une fois avec toi sur un de ces pseudos

:d) Euh...ça je n´en ai pas le souvenir mais je connais un peu ton pseudos et je suis sûr d´avoir : soi débattu avec toi,soi de m´être embrouillé :oui:
C´est probable,avec l´un de mes multiples personnalités :sournois: :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:00:37

Landi :d) Uppé un topic :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:02:24

En même temps, avec qui j´me suis pas embrouillé sur ce forum?... :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:02:31
  • Kiki_86 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 06:00:37 avertir modérateur
* Landi :d) Uppé un topic :-p

:d) :oui: Oui mais c´est un topic récent et très actif :oui:
"Lebalbla de Sanglots" sur le 18/25 :ok: :-p
Parce que y´a un floodeur là bas :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:03:35

Landi :d) Ah ok mes tu ses des floodeur No-Life il en a très souvent leur but est toujour de ce fais remarquer :(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:04:05
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 06:02:24 avertir modérateur
* En même temps, avec qui j´me suis pas embrouillé sur ce forum?... :noel:

:d) Pareil pour moi...j´ai du m´embrouiller avec au moins la moitié du site sans exagérer :-p
Mais tu n´aurais pas d´ autres pseudo ?
Je crois te reconnaitre :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:05:12
  • Kiki_86 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 06:03:35 avertir modérateur
* Landi :d) Ah ok mes tu ses des floodeur No-Life il en a très souvent leur but est toujour de ce fais remarquer :(

:d) Ouais je sais,d´ailleurs on me prends moi même pour un floodeur/boosteur,alors que je ne le suis pas :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:06:25
Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:06:26

Bah celui là, le dérivé au trait d´union, SOTB, Yudee, celui auteur du topic que triplepute viens de upper sur l´autre forum, et d´autres que j´utilises pour ainsi dire jamais :noel:
Ah et Mickael-Madar, mais banni tout comme Yudee :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:06:58

Fier d´avoir fais son lèche cul :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:09:11

Kiki :d) :rire: En fait Ongle est un gars que j´ai beaucoup affiché et qui s´est beaucoup énrvé contre moi :-p
Sinon le topic entier s´est retourné contre lui :rire:
Merci sinon de ton clin d´oeil :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:10:32
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 06:06:26 avertir modérateur
* Bah celui là, le dérivé au trait d´union, SOTB, Yudee, celui auteur du topic que triplepute viens de upper sur l´autre forum, et d´autres que j´utilises pour ainsi dire jamais :noel:
Ah et Mickael-Madar, mais banni tout comme Yudee :(

Il me semble avoir déjà discuter avec toi :oui:
Il faudrait que je retrouve les discussions en question mais cela risque d´être difficile :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:12:12

Possible, quoique j´me mèle pas trop à la populace :noel:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:13:33

surement une discussion bien merdique entre bornées :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 06:14:36

Jack :d) Il me semble avoir discuté avec toi en septembre dernier,il faut que je retrouve le topic :-p
Pedobear :d) :rire: Toi tu a des bribes de notre ancienne discussion sur les mathématiques :sournois: :rire: :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:15:09

Lol bien au début avec ce que le monde disais sur toi je tes pris pour un boulet mes en te parlant et et ´ai découvrt quelqun qui n´Est vraiment pas un boulet le monde dise des chose pcq d´autre monde on dis des chose sur cette personne. et sa a cause de il a du monde comme moi qui pense des truc a cause de d´autre monde en tk le monde juge tous le temps top vite et que la majorité du temps la personne qui traite quelq´un de boulet est lui même Boulet,serieux moi me fit pas as ce que le monde dit asteur j´esaye de voir si la personne les pour vrais serieux Dsl j´avais sa a dire fallais je te le dise :-)

et oui l´auteur du topic sa lui est retomber dessu ses sure il traite d´autre monde de boulet ses sure qui vas se fair traiter de boulet.Si ce n´est pas un déja.

Alors j´avais sa a dire :)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:15:33

Tu t´rappelles du mois et tu comptes retrouver un lien :fou:
T´es pas net toi :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:17:09

En tout cas si tu retrouves ce sera une preuve de ma courtoisie que triplepute s´attache à démentir :noel:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:18:31

"courtoisie"... :noel:
rotflmaowpimpmyridethebigonesifflote :noel:

bon je vais comater :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment