En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:33:39
Oui jack,malgré les clin d´oeil aux multiples jeux
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:36:27
De toute façon les jeux à licence c´est rarement bon
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:37:34
Bah ouais...en effet quoi que je me souviens d´un Tintin au Tibet sur snes particulièrement bon Il doit y en avoir d´autres mais bon
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:38:35
007 Goldeneye
capitaine_mouss
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:39:56
Tintin sur PSX aussi
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:40:40
Melty blood
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:41:57
Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 05:38:35 avertir modérateur * 007 Goldeneye
Tu a tout dit
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:42:59
J´prédis l´arrivée imminente d´un floodeur
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:44:40
Pourquoi tu dis ça jack ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:46:06
Il a fini de remplir toute la première page du 18-25 donc y´a des chances qu´il s´attaque à un autre forum, ou pas
Ptain j´m´en remet toujours pas que personne n´ai trouvé mon jeu tout à l´heure
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:48:41
Ah ok jack je viens de voir c´est effrayant Mais bon,y´en a qui galère Faut avoir un peu de pitié pour ce genre de personne Sinon pour ton jeu je vais voir
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:49:56
Jack c´était quoi ton pseudo ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:50:51
SOTB
J´lui ai remonté un topic pour l´occupé
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:53:14
Non,je vois pas du tout Sinon moi j´ai uppé,le blabla de sanglots mais il s´acharne
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:54:08
T´as du mal à trouver les jeux que j´mets j´trouve
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:55:08
Au fait j´ai vu que t´était Takaraye et Street-Spirit, tu troll pas mal sur le 18-25 en secrète
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:55:26
Ho salut Landi encor en traine de fair des Mauvais coup
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:55:38
Jack Ouais mais j´ai gagné tout les quizz et je suis encore premier Sinon tu post des jeux que je connais pas
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:56:57
Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 05:55:08 avertir modérateur * Au fait j´ai vu que t´était Takaraye et Street-Spirit, tu troll pas mal sur le 18-25 en secrète
Je suis reconnu Oui sur le 18/25 je suis connu sous les pseudos takarai/takaraye et street spirit Ici je suis reconnu sous Landi/Lan_Di Je vais pas faire tout mes forums
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:57:34
Kiki_86 profil
* Posté le 06 mars 2007 à 05:55:26 avertir modérateur * Ho salut Landi encor en traine de fair des Mauvais coup
J´ai pas compris en fait tu veux dire quoi ? Quels mauvais coups ?