CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:33:39

Oui jack,malgré les clin d´oeil aux multiples jeux :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:36:27

De toute façon les jeux à licence c´est rarement bon :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:37:34

Bah ouais...en effet quoi que je me souviens d´un Tintin au Tibet sur snes particulièrement bon :-p
Il doit y en avoir d´autres mais bon :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:38:35

007 Goldeneye :content:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:39:56

Tintin sur PSX aussi :-)

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:40:40

Melty blood :-)

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:41:57
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 05:38:35 avertir modérateur
* 007 Goldeneye :content:

:d) Tu a tout dit :oui: :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:42:59

J´prédis l´arrivée imminente d´un floodeur :(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:44:40

Pourquoi tu dis ça jack ? :question: :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:46:06

Il a fini de remplir toute la première page du 18-25 donc y´a des chances qu´il s´attaque à un autre forum, ou pas :noel:

Ptain j´m´en remet toujours pas que personne n´ai trouvé mon jeu tout à l´heure :(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:48:41

Ah ok jack je viens de voir c´est effrayant :-p
Mais bon,y´en a qui galère :rire: :-p
Faut avoir un peu de pitié pour ce genre de personne :-p
Sinon pour ton jeu je vais voir :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:49:56

Jack c´était quoi ton pseudo ? :question: :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:50:51

SOTB :noel:

J´lui ai remonté un topic pour l´occupé :fou:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:53:14

Non,je vois pas du tout :rire:
Sinon moi j´ai uppé,le blabla de sanglots mais il s´acharne :rire: :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:54:08

T´as du mal à trouver les jeux que j´mets j´trouve :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:55:08

Au fait j´ai vu que t´était Takaraye et Street-Spirit, tu troll pas mal sur le 18-25 en secrète :noel:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:55:26

Ho salut Landi encor en traine de fair des Mauvais coup :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:55:38

Jack :d) Ouais mais j´ai gagné tout les quizz et je suis encore premier :fier: :content:
Sinon tu post des jeux que je connais pas :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:56:57
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 05:55:08 avertir modérateur
* Au fait j´ai vu que t´était Takaraye et Street-Spirit, tu troll pas mal sur le 18-25 en secrète :noel:

:d) :rire: Je suis reconnu :rire:
Oui sur le 18/25 je suis connu sous les pseudos takarai/takaraye et street spirit :-p
Ici je suis reconnu sous Landi/Lan_Di :-p
Je vais pas faire tout mes forums :rire: :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:57:34
  • Kiki_86 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 05:55:26 avertir modérateur
* Ho salut Landi encor en traine de fair des Mauvais coup :-p

:d) :rire: J´ai pas compris en fait :non: tu veux dire quoi ? :-p
Quels mauvais coups ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment