le_maitre_du_67 Lol tes pas cryable et Landi qui ses pas pointer encor
ba je sais pas c landi qu´a di de le faire...(Lan_Di = grand créateur vénéré de ce topic)
quelle reponse souhaitais-tu jeune padawan?et si franchement je suis cryable
Ca fais 2 jour qui ses pas pointer Landi
(heureusement)
Comment sa heureusement pcq il gagne toujour
Faut s´inscrire pour parler
will1427 Ta rien compris il parle si tu veut jouer faut s´inscrir pas pour parler qu´il parle
Jouer à quoi
la je c pas si on vas jouer il a personne
moi je joue je veut gagner plein de fois
will ta vraiment lu la premiere page?c a celui qui se couche le plus tard
Sinon moi j´vais aller jouer dans mon lit
ptdr
C´est écrit interdit de poster aprés 2h00
Allez les amis !Bonne nuit...
bonne nuit...kiki on peut pas jouer cette fois dslon est moins de 3 participant
ben on se reprend un autre fois
ok on attend juste 2H30 pour voir si ya vraiment personne
puisque a 2h 30 si personne n´a poster alors sa prouve qu´on est seuls...vu qu´on doit poster toutes les trentes minutes apres les inscriptions..
dsl pour le triple post a tout ceux qui sont pas la...
Kiki t´es plus la ?: snif: