Bon je pense pas que vous pouvez me conter car je part il y a vraiment personne lol
Syborg
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:48:23
Je suis la, mais la flemme.
le_maitre_du_67
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:51:04
heum ya vraiment pas grand monde ce soir ...comme hier d´ailleurs hein kiki
Felee
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:52:09
Je suis là aussi.
le_maitre_du_67
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:52:54
au fait si quelqun est la peut il repondre? peut on faire une fic sur ce forum?ou bien les fic general (pas des fic star wars par exemple ou on la post sur les forums des jeux star wars...)mais des fics normales ont les mets ou?
Syborg
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:53:23
Y a un peu de monde en fait ^^
CODYMAN_13
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:54:29
salu à tous
le_maitre_du_67
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:56:20
bonjour cody tu t´inscrit ce soir?
will1427
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:56:45
Amis du soir, Bonsoir
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:56:49
le_maitre_du_67 oui tu la dis
CODYMAN_13
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:57:31
non j´vé pas tarder xD
le_maitre_du_67
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:59:47
bonsoir will tu t´inscrit ce soir?
will1427
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:00:56
Pourquoi c´est quoi le jeu ?
Dsl j´suis nouveau sur ce forum !
le_maitre_du_67
Niveau 9
06 mars 2007 à 01:01:27
va a la premiere page ya les regles
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:03:25
le_maitre_du_67 Hey ho j´uis la
le_maitre_du_67
Niveau 9
06 mars 2007 à 01:04:04
bonjour...
will1427
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:05:13
J´comprends pas trop pourquoi il faut s´inscire...