CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:00:45

:d) ne parle pas de Einstein alors

:d) Simple exemple pour faire le schema,mais j´aurais pu prendre un grand mathématicien mais mes connaissance en la matière sont limités :-p

:d) t´es chimiste ? non donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas

:d) Pas besoin d´être chimiste pour comprendre que mathématicien et chimiste n´ont aucun lien apparent :hum: :-p

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:02:16
  • Prunell profil

* Posté le 04 mars 2007 à 06:00:45 avertir modérateur

:d) Pas besoin d´être chimiste pour comprendre que mathématicien et chimiste n´ont aucun lien apparent :hum: :-p

:d) c´est là que tu te trompes :noel:
chimie ne se limite pas à mélanger des liquides et des formules chimiques :noel:
la chimie atomistique utilise énormément les mathématiques

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 06:02:20

mathematique :d) a tu verifier a l´atome pret que c un triangle rectangle?
et puis c sur l´ordi que ta trouver sa donc pa vivant

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:02:28
  1. e_maitre_du_67 profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 06:00:06 avertir modérateur
  3. jackouzi : stupide toi meme le stylo est controler par l´homme et ta machine ya quelqun qui toutes la journée reste dans sa machine en faisant des triangle parfaits?si il appuie sur des boutons c la machine qui le fait alors que le stylo est totalement controler par la main donc tes prpos sont stupides :-) :ok:

Ok super le "c´est pas toi c´est moi", j´y avais pas joué depuis la maternelle...

"ta machine ya quelqun qui toutes la journée reste dans sa machine en faisant des triangle parfaits?"

J´vois pas l´intérêt de dire ça.

"si il appuie sur des boutons c la machine qui le fait"

Pas obligatoirement, toutes les machines ne se résument pas à un automatisme pur et dur pauvre ignare.

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:02:31

Landi > C´est stupide un point c´est tout, choisi mieux tes mots pour avancer tes théories scabreuses :noel:

:d) A quoi sert ton post au juste ?
Tu n´a rien apporté :rire: :-p
Mes mots sont des mots,très bien choisi de surcroit et mis à part 2 remarques de ta part infondées et non argumentés,tu n´a rien apporté :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:03:59

:d) c´est là que tu te trompes :noel:
chimie ne se limite pas à mélanger des liquides et des formules chimiques :noel:
la chimie atomistique utilise énormément les mathématiques

:d) La tu me prend une filiale d´un métier de chimie pour faire une généralité :honte: :-p

Mathematiques
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 06:04:11

C´est pas des atomes c´ets des électrons, et puis comme chaque pixel est rempli a part égale c´est a l´electron près. Et comme l´ordi a été conçu par l´homme et que j´ai tracé ce triangle moi meme c´est un être vivant qui l´a créé.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 06:04:25

jackouzi : pas la peine de parler avec toi tu te forge une idée fausse et tu ne veut pas admettre que tu a tort....le sujet est clos j´ai raison

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:05:16

Landi > Rien que le fait que tu dises que les maths de bases ne sont pas des maths à proprement parlé, donc les maths ne sont pas des maths à partir du moment où ils restent basique, prouve que tu choisis très mal tes mots.

Là où je suis d´accord avec toi c´est que j´trouve que c´est inutile d´apprendre la géométrie dans l´espace ou les différents types de fonctions à des élèves qui pour la grande majorité n´en auront aucune utilité.

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:05:26
  • Prunell profil

* Posté le 04 mars 2007 à 06:03:59 avertir modérateur

:d) La tu me prend une filiale d´un métier de chimie pour faire une généralité :honte: :-p

:d) tu te trompes encore car c´est pas une filiale, c´est une des bases de la chimie

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 06:05:51

oui donc ton ordi a refait ce que tu a fait donc il n´est pas rectangle jusqu´a preuve du contraire(au niveau atomique)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:06:36
  • le_maitre_du_67 profil

* Posté le 04 mars 2007 à 06:04:25 avertir modérateur
* jackouzi : pas la peine de parler avec toi tu te forge une idée fausse et tu ne veut pas admettre que tu a tort....le sujet est clos j´ai raison

Apprends à argumenter et à réfuter des arguments, quand bien même t´aurais raison, vu comment tu t´exprimes un gamin de 6 ans pourrait prouver le contraire même en étant dans l´erreur :noel:

Mathematiques
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 06:06:47

Il a rien refait du tout c´est moi qui l´ait fais entièrement en bougeant ma souris.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 06:08:24

donc jackouzi tu es inferieur a un gamin de 6 ans vu que tu ne ma pas prouver le contraire...et je vois mal un gamin de 6ans a qui je parle de théoreme de phytagore ou riangle rectangle donc j´ai encore raison

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:08:54

Landi > Rien que le fait que tu dises que les maths de bases ne sont pas des maths à proprement parlé, donc les maths ne sont pas des maths à partir du moment où ils restent basique, prouve que tu choisis très mal tes mots.

:d) Où tu a vu que je disait ça ?
N´importe quoi :honte: J´ai dis que les Maths de bases étaient plus utiles que les vrais mathématique,point,n´interprète pas mes mots à ta guise :-p

:d) tu te trompes encore car c´est pas une filiale, c´est une des bases de la chimie

:d) Je n´en ai pas la preuve :-p
Et puis Je doute que Pasteur pouvait se targuer d´avoir trouver le vaccin contre la rage grâce à Pythagore :sarcastic: :-p

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 06:09:07

et bien c l´ordinateur qui a fait les trait pas toi

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:09:52

Bon j´ai envi de prendre un bain là :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:10:19

T´as une faculté à occulter les arguments des autres, c´est incroyable, à part dire que t´as raison tu fais rien j´te signale :noel:

La comparaison du gamin de 6 ans c´était un niveau de ton expression et de ta manière à tenter et je dis bien tenter d´avancer tes raisonnements, comme une merde pour faire simple :noel:

Mathematiques
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 06:10:22

Si c´est moi qui les ai fais, preuve :
-Si j´avais pas touché l´ordi, il aurait pas fais les traits
-Quand j´ai déplacé ma souris c´est moi qui ait tracé les traits

Donc c´est moi qui ai fait ce triangle pas l´ordi.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 06:10:27

Landi :d) A ce fameux bain :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment