En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 02:54:55
Command and conquer renegade?
Dreamzouz
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:55:17
non, renegade est un fps
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:55:21
Felee profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:54:12 avertir modérateur * Landi, Tu pourras te vanter de savoir ce que ça fait d´être mort. Peu de gens peuvent faire de même.
Bah j´en connais pas et j´aurais peur de devenir beaucoup trop important pour les humains,un peu comme maintenant mais en pire
Felee
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:55:27
Syborg, Bah au moins moi il y en avait qu´une.
Felee
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:56:04
Landi, Ah? Parce que ça peut être pire?
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:56:11
Syborg profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:54:39 avertir modérateur * Faut désactiver les cheatscodes Landi
Bah oui mais la vie est un peu un jeu
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:56:27
Ouais, tu t´améliores.
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:57:12
En tant que nolife absolu de ce forum ( ) c´est plutot l´inverse, le jeu est ma vie !
Felee
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:57:38
Syborg, Pff.. J´en fais rarement plus d´une. Et ça.. C´est si j´en fais.
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:57:52
Felee profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:56:04 avertir modérateur * Landi, Ah? Parce que ça peut être pire?
Bah j´ai déjà des statues à mon effigies,et en Inde on m´appelle Shiupadracass,ce qui veut dire : L´homme qui sait tout et dont le savoir et la beauté est si grande qui pourrait eclipser le soleil Mais je n´y accordes pas trop d´importance
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 02:57:59
qui compte se coucher a quelle heure?
Dreamzouz
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:58:06
bon alors ce jeu, vous trouvez? ^^ vous voulez un indice?
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:58:14
Il m´arrive souvent d´en faire 5 par post, quand ils sont développés...
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 02:58:33
Moi je compte pas dormir du tout ^^
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 02:58:42
oui l´indice
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:58:57
Syborg profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:57:12 avertir modérateur * En tant que nolife absolu de ce forum ( ) c´est plutot l´inverse, le jeu est ma vie !
Je n´ai de nolife que la rumeur qui accompagne quelque légende qui me concerne
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:59:09
lemaitre => J´vais pas me coucher sinon j´vais etre trop crevé en me levant...