CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:36:41

la supréiorité ne se fait pas dans l´age mais dans la sagesse :oui:

:d) Je suis un sage,mais un sage méchant :-p

* Felee profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:35:12 avertir modérateur
* Landi, T´inquiète je suis pas assez vilaine pour insulter quelqu´un sans que ce soit de l´ironie. :hap:

:d) Tout mon contraire :-p

* Syborg profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:35:15 avertir modérateur
* On est pas supérieur parce qu´on est plus vieux sinon Jeanne Calmant aurait été présidente :noel:

:d) Je suis supérieur car mon âge me place en position de force,mentalement et physiquement :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:37:22
  • Yoshi-BIeu profil

* Posté le 04 mars 2007 à 02:35:24 avertir modérateur
* Vous voulez le msn de Syborg :question:

:d) Je n´en vois pas l´utilité :-p

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:37:26

Salut, je vois que vous êtes reveillé : voià mon group :
http://youtube.com/watch?v=f8jg5pjvwjw

vous en pensez quoi ? :noel:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:37:28

on est pas assez immatures pour aller faire chier syborg si tu nous la file :)

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 02:37:43

Vous voulez un indice (une deuxièeme image) :question:

Syborg
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:37:53

Non car t´as même pas été fichu de trouver Deus Ex tout de suite :hap:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 02:38:09

parle pour toi dreamzouz

Syborg
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:38:25

Oui il sert a rien mon msn je parle presque pas dessus ^^

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:38:26

Dans le même genre que les "mots en bordel".

"FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH
THE EXPERIENCE OF YEARS."

Combien ya-t-il de fois la lettre "f" dans ce texte ?

Tiens, en recherchant ce texte là je suis tombé sur ce site qui est ma fois fort sympathique, cadeau :
http://www.jp-petit.com/Inclassable/illusion_optique2.htm

(mon dieu, qu´est-ce que j´m´emmerde)

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 02:38:45

arcade j´ai deja regarder toutes les images du lien et je vois pa

Felee
Felee
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:39:08

Landi, Je suis pas d´accord avec ces théories.. Je connais des gens plus vieux que moi mais pas vraiment plus intelligents.. La stupidité n´a pas d´âge. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:39:18

el bou :d) Je trouve que c´est un peu horrible sans être méchant,il faut travaillé :-p

yoshi-bIeu
yoshi-bIeu
Niveau 4
04 mars 2007 à 02:39:59

SVP j´ai le cul a l´air la, vous pouvez pas m´enculé vite fait bien fait :question:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 02:40:09

Un indice trois perso du même jeu et c´est un MMORPG
http://www.dospara.co.jp/p/galleria/img/ss/ddo_ss03.jpg

Syborg
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:40:25

fanof, ça défonce les yeux ton truc :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:40:46

Non car t´as même pas été fichu de trouver Deus Ex tout de suite :hap:

:d) J´avais trouvé tout de suite :oui:
Mais j´ai dit d´autre jeux avant,puisque les graphismes me fesaient penser à de la N64 :-p

* Felee profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:39:08 avertir modérateur
* Landi, Je suis pas d´accord avec ces théories.. Je connais des gens plus vieux que moi mais pas vraiment plus intelligents.. La stupidité n´a pas d´âge. :hap:

:d) Pour les gens ordinaire mais je suis extraordinaire :-p

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 02:40:47

felee => t´es parents? :lol: non je deconne vraiment la

yoshi-bIeu
yoshi-bIeu
Niveau 4
04 mars 2007 à 02:41:08

Dungeons and Dragons Online: Stormreach

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:41:25

Dark messiah ? :-p

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 02:41:43

:bravo: Yoshi-BIeu

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment