En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:36:41
la supréiorité ne se fait pas dans l´age mais dans la sagesse
Je suis un sage,mais un sage méchant
* Felee profil * Posté le 04 mars 2007 à 02:35:12 avertir modérateur * Landi, T´inquiète je suis pas assez vilaine pour insulter quelqu´un sans que ce soit de l´ironie.
Tout mon contraire
* Syborg profil * Posté le 04 mars 2007 à 02:35:15 avertir modérateur * On est pas supérieur parce qu´on est plus vieux sinon Jeanne Calmant aurait été présidente
Je suis supérieur car mon âge me place en position de force,mentalement et physiquement
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:37:22
Yoshi-BIeu profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:35:24 avertir modérateur * Vous voulez le msn de Syborg
Je n´en vois pas l´utilité
El_bOu
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:37:26
Salut, je vois que vous êtes reveillé : voià mon group : http://youtube.com/watch?v=f8jg5pjvwjw
vous en pensez quoi ?
Dreamzouz
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:37:28
on est pas assez immatures pour aller faire chier syborg si tu nous la file
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 02:37:43
Vous voulez un indice (une deuxièeme image)
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:37:53
Non car t´as même pas été fichu de trouver Deus Ex tout de suite
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 02:38:09
parle pour toi dreamzouz
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:38:25
Oui il sert a rien mon msn je parle presque pas dessus ^^
fanofdreams
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:38:26
Dans le même genre que les "mots en bordel".
"FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS."
Combien ya-t-il de fois la lettre "f" dans ce texte ?
Tiens, en recherchant ce texte là je suis tombé sur ce site qui est ma fois fort sympathique, cadeau : http://www.jp-petit.com/Inclassable/illusion_optique2.htm
(mon dieu, qu´est-ce que j´m´emmerde)
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 02:38:45
arcade j´ai deja regarder toutes les images du lien et je vois pa
Felee
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:39:08
Landi, Je suis pas d´accord avec ces théories.. Je connais des gens plus vieux que moi mais pas vraiment plus intelligents.. La stupidité n´a pas d´âge.
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:39:18
el bou Je trouve que c´est un peu horrible sans être méchant,il faut travaillé
yoshi-bIeu
Niveau 4
04 mars 2007 à 02:39:59
SVP j´ai le cul a l´air la, vous pouvez pas m´enculé vite fait bien fait
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 02:40:09
Un indice trois perso du même jeu et c´est un MMORPG http://www.dospara.co.jp/p/galleria/img/ss/ddo_ss03.jpg
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:40:25
fanof, ça défonce les yeux ton truc
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:40:46
Non car t´as même pas été fichu de trouver Deus Ex tout de suite
J´avais trouvé tout de suite Mais j´ai dit d´autre jeux avant,puisque les graphismes me fesaient penser à de la N64
* Felee profil * Posté le 04 mars 2007 à 02:39:08 avertir modérateur * Landi, Je suis pas d´accord avec ces théories.. Je connais des gens plus vieux que moi mais pas vraiment plus intelligents.. La stupidité n´a pas d´âge.
Pour les gens ordinaire mais je suis extraordinaire