Felee, j´mettrai un truc a ton niveau, pour que t´aies au moins un point (en espérant que cette raclure de triplepatte le pique pas avant)
j´ai rien fait de mal
Si, t´avais Yagami_Raito en ta possession et il a été banni. Et tu m´as piqué 1 point a 1 seconde pres.
j´ai pas que celui de banni
bon, pour vous aider je vais chercher un autre screen
´´ À ton niveau ´´
Bonne chance, L´est plutôt bas mon niveau..
http://pix.nofrag.com/50/4a/c2754e19ec4d9ad53715ad1556db.jpg
Omega Boost
C´est trop difficile
Connais pas.
Ça en étonne plus d´un, pas vrai?
bon un autre screen pour vous aider, attention ce sera au plus rapide stressez bien sur le bouton rafraichir
Je trouverai pas, de toute façon. Alors il y a pas de quoi stresser..
Felee C´est pas moi vais te juger
salut ici.
Une chance.
Ah ok landi banni !
lut, vite, fais rafraincir puis répond
Salut Accro ^^
http://www.rpgfan.com/fanfics/xenogears/xenogears-logo.gif