J´ai dit mario
Bonsoir.
Je dois rebooter, jposte la photo dans quelques minutes.
SaLut Felee
aujourd´huit je touche pas une bille
Salut felee(jte connais pas je crois)
Dream La video,le type est nul
Bonsoir felee
Felee
Kevin Bah t´es un peu fatigué non ? C´est peut être ça
ouai peut etre
Vous m´avez tous imiter bande de copiteur
Dreamzouz dsl mes il a rien qui métonne j´ai déja tous vue se que un pro peut fair
Toi regarde sa plutôt
http://www.youtube.com/watch?v=OTLJ9OyNAtY
ses au clavier mes bon il est pro quand même
* Posté le 03 mars 2007 à 01:06:51 avertir modérateur * Vous m´avez tous imiter bande de copiteur
En quoi ?
Salut je suis nouvea
http://www.youtube.com/watch?v=uWmgBKTmXvQ&mode=related&search=un futur champion
lol, c´est qui, qui doit donner la nouvelle image?
Kiki Le type est trop fort Gogeta C´est syborg mais il reboote son ordi
ah
Lan_Di bien joué, je viens de voir et lire le topic
Landi j´ai DDR au PC et j´ai cette toune mes une version encor plus dure (je la fais pas)