* Posté le 25 février 2007 à 07:50:31 avertir modérateur
* Sayraphin
Cela voudrais dire que mon topic est intelligent ?
tu m´en vois flaté,mais c´est vrai que c´est un peu de la provoc´ mais je suis connu comme tel sur le site
Pire qu´un provocateur, un véritable fouteur de merde de premier choix et, surtout, qui l´assume!( et ça, c´est vraiment a complimenter! )
Ton topic est trés inteligent, à la base, il permet de remettre a jours un grand topic de ce forum, et si on lit entre les lignes ( c´est le cas de le dire ) on y voit un gros coup de gueule!