En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:14:23
non pas ce soir vu que je vais veiller
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:15:23
Pas ce soir, ce serait demain (théorie à la con) et y´a peu de chance
Ciao.
squelletone
Niveau 9
02 mars 2007 à 07:15:31
vive la &
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:16:54
on dit ça mais bon on revient toujours
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:18:35
Va bien falloir que j´dorme à un moment ou à un autre Et j´trouve que la nuit de vendredi à samedi est bien appropriée histoire d´être en forme pour le WE
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:19:03
IWH 200
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:19:51
tu fais comme moi en prépa avant
nuit blanche -> 40h de veille -> 8h de prépa +malade = dead le soir
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:21:21
Sérieux demain j´vais m´dépécher de faire le taff que j´ai à faire, et à la limite si j´peux m´coucher vers 20h-21h ce serait l´idéal
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:22:28
"m´coucher vers 20h-21h"
j´ai même pas mangé à cette heure ci en général
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:23:40
Moi non plus mais bon, j´dis ça mais j´suis sûr que à la limite j´vais m´écrouler vers 17-18h et m´endormir comme une merde pendant 2-3h avant de me réveiller et d´être encore plus décallé
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:24:11
comme moi
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:25:40
Heureusement que j´ai qu´une demi journée de cours, sinon j´serai obligé de sécher, c´qui m´arrive jamais
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:26:50
fake
moi je me tape des journées pleines
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:27:43
T´as aucune preuve
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:28:43
si, sur le CT
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:30:12
C´est pas une preuve recevable
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:32:43
pourquoi pas ?
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:34:08
Parce que j´suis le seul juge, et j´suis arbitraire et j´prends mon parti