En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:55:48
ça dépend des serveurs
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:55:48
Ouais pourvu que ça dure en effet
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:57:36
De toute façon à moins que quelqu´un que j´connaisse vienne sur le forum, y´a pas moyen que quiconque ici ait mon numéro
Par contre celui d´Eric...
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:58:50
Pedobear profil
* Posté le 02 mars 2007 à 06:55:48 avertir modérateur * ça dépend des serveurs
Tu parles comme ici sur tes serveurs de geeks?
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:58:52
ou celui de Thomas
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:58:58
Qu´est ce qu´il a eric ?
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:59:59
Mickael-Madar profil
* Posté le 02 mars 2007 à 06:58:50 avertir modérateur > Tu parles comme ici sur tes serveurs de geeks?
moins quand même j´ai une réputation à tenir
mais sur HFR, tu peux
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:00:27
Eric, le vocaliste du groupe. C’est à lui qu’on doit les célèbres "lalalaïtou" qui ponctuent allègrement les glorieuses chansons des Musclés. Il est aussi un bien compétent cuisinier.
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:01:06
Y´a aucun contrôle sur HFR
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:02:21
en fait ça dépend des topics, il y a des topics où c´est libre langage sinon à la moindre connerie ailleurs, sanction une modération parfaite 24h/24
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:03:33
Départ pour les cours dans 2h30
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:03:51
pas moi
squelletone
Niveau 9
02 mars 2007 à 07:04:23
moi si
squelletone
Niveau 9
02 mars 2007 à 07:04:51
ah ok en fait´ non
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:05:38
Une journée de merde en perspective
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:09:14
ou pas
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:10:24
J´parlais pour moi l´ahuri
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:11:07
c´est ça qui est bon
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:13:15
Bon je vous laisse moi,à ce soir pour ceux qui seront là