En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:23:34
Non mais en fait les acteurs jouent trop mal ils savent pas jouer,je sais pas si c´est fait exprès mais j´ai trouvé le film ringard
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:23:55
shoot your shot
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:24:10
Choco Tu aime quoi comme musique ? Moi j´aime de tout tant que ça me parle
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:24:28
Pedobear j´ai pas compris
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:25:15
C´est une chanson que j´aime bien que j´lui ai fait découvrir
J´suis plutôt hip hop US mais sinon assez éclectique
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:26:27
Ah ok moi j´aime pas le bling bling,champagne tout ça,j´aime bien le rap autenthique
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:27:20
J´aime pas le bling bling non plus, 50 et sa clique ça m´gave, pareil pour le dirty south
http://www.youtube.com/watch?v=4fUv-WY0DDo
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:28:48
bling bling ?
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:28:49
C´est quoi ça ?
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:29:24
Pedobear Ouais les bling bling c´est les grosses chaines et les bagues de valeurs tout ça
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:31:24
http://www.youtube.com/watch?v=JP9sIg8dK4s Version espagnole
http://www.youtube.com/watch?v=gpIUqRgddn4 Version allemande
http://www.youtube.com/watch?v=Gv1RcXVoqr4 Et la version française
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:32:15
Bling bling c´est Mister T :t:
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:32:58
okay les trucs de merde quoi
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:34:05
Mais c´est quoi cette musique ?
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:34:10
Faut pas en abuser
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:35:43
C´est Lazytown, une émission anglaise j´crois
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:35:55
Pourquoi tu a mis ça ? J´ai pas compris
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:36:25
Pourquoi pas? On parlait musique alors voilà
MasterChan
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:37:01
Ok bah moi je te met un guignol qui se fout la honte : http://www.dailymotion.com/video/xmdec_saez-jeune-et-con
Mickael-Madar
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:38:03
Rien qu´en voyant le nom dans le lien j´vois c´que c´est, même pas envie d´écouter, qu´il reste jeune et con et qu´il devienne vieu et fou si ça lui dit