Yoda Oui bien sûr,faut juste upper la MAJ
Ba vous etes tous des incultes de pas avoir trouvé goemon :p
ba encore heureux !
ok ses bien ça ^^
tu connais Foot-land car ton pseudo me rappel quelqu´un ^^
TWO tu parle de qui ? Moi je suis Landi
Non pk ?
je connais goemmon
a kev
tu connais FL Landis ?
T´avais qu´a être là avant
comme ça Kev ton pseudo me rappelez quelqu´un ses tout
Masterchan landis
TWO Oui mais mon pseudo Landi vient du jeu shenmue
Bon ses a qui de mettre une image ?
sauf que c´est Master Chen
ware house number eight
ok ^^
qui a des technique de drague pour les timides car la je suis désespérer lol
Tiens landinounet est toujours là.Un vrai No-life.
Pedobear tu sais que je t´adore toi ?En une phrase tu m´a fait rappeller une époque entière :content
effectivement pour demander ici tu dois etre vraiment désésperer
pas trop le topic mais bon...
pourquoi est tu desesperé
OUi mais non master chen c´est le mec de Warehouse 8 et landi c´est le chinois qui tu ton papa