metroid ?
metroid
Hum... juste lequel ^^ ? allez c´est simple ils ont plein d´années d´ecart
super metroid snes
la ses moi qui la dis en premier !! !!!!!!
metroid 64
GG !!mais je donne le point à kiki sinon c´est pas juste ^^
mdr kevin
a merde castelvania jé le derniers qui est mémé pas sortie en France ses un gravé ^^
les gars
mouais raclure
Merci bon je trouve un image jrevien
Pas bien TWO
ses pas bien de graver (moi aussi jen grave mdr)
Salut smith tu va bien ?
Ca aurait ralé sinon Alors que jsai que toi osef
vous connaissez le Swap magic 3.6 ses comme une puce pour play qui coûte 30 € je les ses super
tu donnes le point à un inculte aussi
ba ses se que j´ai !
Au fait les points on les gardent d´un jour sur l´autre ?