la mienne tu la eu md r
Je peux ouvrir le topic
Y´a pas beaucoup de monde
Toujours pas suprimé ce topic? ^^
Je suis la moi ^^
Hey les gars vous allez bien ?
Ouai et toi?
En forme Dégouté Cannavaro va partir du Real
C´est pas une grande perte ce mec.
Cyruss tu supporte quelle équipe ?
Marseille,même dans la défaite.
Ça va mieux là En tout cas tu dois être content, Paris
ciryus peut-eu partire pls ?
Poisson_D_Avril Tu peux écrire en français s´il te plais?
Il a dit : Cyrus dégage s´il te plais .
Je reste sur le topic si je veux,j´suis libre.
bijour ti le ...les résultat en ce moment sont:le_maitre_du_67 : 2 victoiresLan_Di : 1 victoire_gogeta96_ : 1 victoire
yups c´est enfait :
le_maitre_du_67 : 2 victoiresLan_Di : 1 victoire_gogeta91_ : 1 victoire
dsl pour le triple post mais les inscriptions peuvent commencer et elle finissent à 2 heures du matin
Salut(je suis LANDI)