J´ai reconnus Samuel L jackson en fait
Me traite pas d´inculte vu que par rapport à moi tu n´es rien cela te met au rang d´autiste
blue d´ener, le film de requin
Moi mon film préféré c´est lui
http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=111632&filtre=&cmediafichier=18673315.html
Landi : 9Anti-japanime : 6The_Go-Between : 3Tyrexxx : 3arcade2006 : 2le_maitre_du_67 : 2ban_comrade95 : 2_gogeta91_ : 2melvindhino-psg : 1
http://img337.imageshack.us/img337/8898/442gp8.jpg
C´est Peur Bleu le film de requin
j´ai trop adoré SEXY DANCE!!!!
un film trop beau!
surtout l´actrice
THE film de requin par exelence c´est Jaws, k ?
Syriana
Difficulté croissante dans mes images
c´est syriana ou pas ?
Nan. T´as reconnus Georges et pas l´autre acteur Omagad.
j´ai trouvé
Va y balance
Confessions d´un homme dangereux !! !!!!!!
Après met un film bien dur que tu crois que je vais pas trouvé, parceque je dois y aller.
Wai
Va y shoot me
En fait on dit "hit me".
Shoot your shotMan I wanna know what you got
super
Landi : 9Anti-japanime : 6The_Go-Between : 3Tyrexxx : 3arcade2006 : 2le_maitre_du_67 : 2ban_comrade95 : 2_gogeta91_ : 2melvindhino-psg : 2
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/60/70/18411972.jpg