REGLEMENT
- il faut un minimum de 3 participants
- les questions ou presentation d´image d´un film ou acteur, tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- le nombre de points/question est de 1
- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement
classement :
Landi : 7
Anti-japanime : 3
arcade2006 : 2
Tyrexxx : 3
le_maitre_du_67 : 1
Salut pikmin
Bon une facile alors :
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/top-20-2005/charlie-et-la-chocolaterie.jpg