A merde j voulais le voir et pour finir je l´ai jamais loué... j´aurai du
Bah moi je l´ai jamais vu Juste des bandes annonces et j´ai retennu le visage de l´actrice
Bravo Landi !Trouvez moi ça:http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm12381293066072.jpg
au hasard lost?
shakes Pas led roit,le film a déjà été posté seul au monde
Lost?
Ouais c´est seul au monde
La maj du jeu du cinema
Landi : 4arcade2006 : 2le_maitre_du_67 : 1Anti-japanime : 1
http://www.sfondideldesktop.com/Images-Movies/Terminator-2/Terminator-2-0002/Terminator-2-0002.jpg
A vous
Non pas LostLandi >> Déjà été posté ? J´avais pas vu ... Mais sinon oui c´est Seul au monde.
i robot
Terminator 2 dans le titre..
terminator
terminator 2
Bien joué gogeta C´était terminator 2
Pour trois secondes!!!!!
Je suis 1er la
a merde vous ete rapide
Mince c´est japanime
En fait celui qui trouve fait la MAJ et post une image
* Posté le 01 mars 2007 à 02:20:50 avertir modérateur * Terminator 2 dans le titre..
* _gogeta91_ profil * Posté le 01 mars 2007 à 02:20:53 avertir modérateur * terminator
Il a trouvé avant