pour faire avancer la cause
La cause elle est enfouie sous terre
Le communisme ne marchera jamais pour la simple et bonne raison que l´individualisme ne disparaîtra jamais.
au four les rouges
Vive la collectivisatino avec les koulaks !
Il est banni le créateur du topic