Oui mais c´est débile, l´égalité c´est pas plutôt travailler plus pour avoir un meilleur travail et gagner plus d´argent, plutôt que de quitter l´école à 16ans et bosser sur un chantier pour gagner la même somme que celui qui aura fait énormément d´études