CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic communiste

staline_pro
staline_pro
Niveau 5
25 février 2007 à 01:03:34

l´ame d´un communiste en vous ?
venez sur ce topic proposez des idées pour faire avancer la cause

:d)

:d)

:d)

et encore une fois merci d´avoir choisis 15/18 avec moderation a temps partiel

Malibu-Stiffy
Malibu-Stiffy
Niveau 5
25 février 2007 à 01:03:53

Sujet: BigBen19

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
25 février 2007 à 01:04:00

Sujet : topic communiste

:ok: :fete:

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
25 février 2007 à 01:04:19

tu dit a ton amis que quand je tue un comuniste je le fait avec le fou rire

staline_pro
staline_pro
Niveau 5
25 février 2007 à 01:05:08

mahomet33 :d) au goulag

Aege
Aege
Niveau 10
25 février 2007 à 01:05:12

Le communisme n´est pas une mauvaise chose à la base, mais c´est impossible à réaliser correctement

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
25 février 2007 à 01:07:22

surtout si on est surveiller :malade:

ps3vs360
ps3vs360
Niveau 7
25 février 2007 à 01:08:19

je sui en 3 emme mai je sai plus c est quoi un communiste on me resume

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
25 février 2007 à 01:09:11

ya des gens qui on été comunistes sen le vouloir :ok:

Aege
Aege
Niveau 10
25 février 2007 à 01:09:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communisme

informaticien
informaticien
Niveau 10
25 février 2007 à 01:09:40

Si tu veux installer les communistes, tu dois massacrer le patronnat ou il te tueront :ok:
C´est toi ou lui :ok:

informaticien
informaticien
Niveau 10
25 février 2007 à 01:10:17

http://www.communisme-bolchevisme.net/
Voici un bon site pour ceux qui veulent en apprendre plus :ok:

ps3vs360
ps3vs360
Niveau 7
25 février 2007 à 01:10:35

trop long et j ai pas apris a lire

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
25 février 2007 à 01:10:38

le comuniste essaye de mettre tous le monde sur le meme pied par rappot a la richesse

si j´ai faux qu´on me corige

informaticien
informaticien
Niveau 10
25 février 2007 à 01:13:16

Plus ou moins, il veut que tt le monde parte des mêmes bases :ok:

Aege
Aege
Niveau 10
25 février 2007 à 01:15:28

Oui mais c´est débile, l´égalité c´est pas plutôt travailler plus pour avoir un meilleur travail et gagner plus d´argent, plutôt que de quitter l´école à 16ans et bosser sur un chantier pour gagner la même somme que celui qui aura fait énormément d´études

informaticien
informaticien
Niveau 10
25 février 2007 à 01:16:32

Si tes bon à l´école on te forme pour faire un métier intellectuel, c´est moins fatiguant que travailler à la chaine, il faut de tous les métiers dans une société.

asg3
asg3
Niveau 7
25 février 2007 à 01:18:07

Je hais les communistes !

raishe
raishe
Niveau 9
25 février 2007 à 01:19:23

rooooh t´es chiant Staline-pro XD, ca te suffit po de polluer le forum politique, tu viens en+ sur le blabla :p

staline_pro
staline_pro
Niveau 5
25 février 2007 à 01:20:42

:-)
:fier:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment