CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte.....snif

wooseeee
wooseeee
Niveau 7
23 février 2007 à 21:56:56
  • 17cm profil

* Posté le 23 février 2007 à 21:52:49 avertir modérateur
* fake les filles ne se ... pas

si ta pas de secu parental va sur google et cherche doitage :ok:

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
23 février 2007 à 21:57:16

par contre, j´aime pas du tout ton pseudo :noel:

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
23 février 2007 à 21:57:28

Doberman il existe toujours le forum à glace ? :-d

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
23 février 2007 à 21:57:38

Ta qu´à lui demander si il veut t´aider. :hap:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
23 février 2007 à 21:58:29

Dis toi que lui aussi le fait à son age. :oui:

biscuits
biscuits
Niveau 9
23 février 2007 à 21:58:30

a par ça elle n´as jamais precisé qu´elle s´etait masturbé ce n´est jamais qu´on sous-entendu :ok:

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
23 février 2007 à 21:59:20

c´est pas comme si après il t´étais sauté dessus :(

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
23 février 2007 à 22:01:15

Désolé, je ne suis pas intelligent voit très con

peux-tu être plus précise sur ce que tu as fais ? :merci: :-p

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 22:01:20

Jesus :d) Il existe toujours mais il est en état de mort cérébrale. :o))

Disons plutôt qu´il est mort et enterré mais il est toujours accessible.

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
23 février 2007 à 22:01:31
  • _[SpyKe]_ profil

* Posté le 23 février 2007 à 21:55:12 avertir modérateur
* moi je dit ou fake, ou cake, ou bien plus de détails :)

j´aime bien le "ou bien plus de détail" tu veux qu´elle te décrive ce qu´elle a fait avec précision ?^ ^

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
23 février 2007 à 22:02:35

Doberman : Ca vient faire un an et demi que j´y suis pas aller. D´ailleurs j´ai pu le lien, c´est surtout ça.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
23 février 2007 à 22:04:06

Hum on excusera ce soubresaut grammatical : ça va bien faire (...) y suis pas allé.

wooseeee
wooseeee
Niveau 7
23 février 2007 à 22:05:56

debrouille toi pour le griller pis apres demande a le faire a deus ça marchera faut juste le temps de le surprendre :ok:

_Fashion_Girl
_Fashion_Girl
Niveau 5
23 février 2007 à 22:06:41

ben j´avais ma main sous ma jupe pas besoin de plus de détails je pense :(

et des serrures oui merci je sais ce que c´est mais on en a pas forcément sur toutes les portes... :snif:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 22:06:44

De toute façon, ça fait très longtemps que je n´ai pas posté de message dessus également. J´ai fini par ouvrir les yeux et le laisser tomber définitivement, ça ne sert à rien de se voiler à face à vouloir essayer de faire le maximum pour le sauver de l´oubli. :-(

wooseeee
wooseeee
Niveau 7
23 février 2007 à 22:08:26

JesusQuintana et Doberman27 :svp: donner un lien de votre forum :merci:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 22:10:50

Pourquoi tu veux absolulement le lien d´un forum mort depuis plus de huit mois ? :sarcastic:

Qu´a celà ne tienne, si ça peut te faire plaisir après tout...

http://www.invisionplus.net/forums/index.php?mforum=forumjeuxvideo

kragoth
kragoth
Niveau 10
23 février 2007 à 22:11:42

moi je trouve ca mignon une fille qui fait ca :hap:

vive-le-whisky
vive-le-whisky
Niveau 7
23 février 2007 à 22:12:00

C´est pas grave c´est ta vie fais comme s´il ne s´était rien passé...c´est naturel :bave:

Moi...ma soeur sait bien que je me lustre l´asperge :noel: j´ai 15 elle a 18 :noel:

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
23 février 2007 à 22:12:23

sinon t´as aimé ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment