En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La honte.....snif
wooseeee
Niveau 7
23 février 2007 à 21:56:56
17cm profil
* Posté le 23 février 2007 à 21:52:49 avertir modérateur * fake les filles ne se ... pas
si ta pas de secu parental va sur google et cherche doitage
darkplagueis
Niveau 10
23 février 2007 à 21:57:16
par contre, j´aime pas du tout ton pseudo
JesusQuintana
Niveau 10
23 février 2007 à 21:57:28
Doberman il existe toujours le forum à glace ?
El_bOu
Niveau 10
23 février 2007 à 21:57:38
Ta qu´à lui demander si il veut t´aider.
sephiroph
Niveau 10
23 février 2007 à 21:58:29
Dis toi que lui aussi le fait à son age.
biscuits
Niveau 9
23 février 2007 à 21:58:30
a par ça elle n´as jamais precisé qu´elle s´etait masturbé ce n´est jamais qu´on sous-entendu
_[SpyKe]_
Niveau 10
23 février 2007 à 21:59:20
c´est pas comme si après il t´étais sauté dessus
Z4KO
Niveau 10
23 février 2007 à 22:01:15
Désolé, je ne suis pas intelligent voit très con
peux-tu être plus précise sur ce que tu as fais ?
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 22:01:20
Jesus Il existe toujours mais il est en état de mort cérébrale.
Disons plutôt qu´il est mort et enterré mais il est toujours accessible.
Ap0calypse
Niveau 10
23 février 2007 à 22:01:31
_[SpyKe]_ profil
* Posté le 23 février 2007 à 21:55:12 avertir modérateur * moi je dit ou fake, ou cake, ou bien plus de détails
j´aime bien le "ou bien plus de détail" tu veux qu´elle te décrive ce qu´elle a fait avec précision ?^ ^
JesusQuintana
Niveau 10
23 février 2007 à 22:02:35
Doberman : Ca vient faire un an et demi que j´y suis pas aller. D´ailleurs j´ai pu le lien, c´est surtout ça.
JesusQuintana
Niveau 10
23 février 2007 à 22:04:06
Hum on excusera ce soubresaut grammatical : ça va bien faire (...) y suis pas allé.
wooseeee
Niveau 7
23 février 2007 à 22:05:56
debrouille toi pour le griller pis apres demande a le faire a deus ça marchera faut juste le temps de le surprendre
_Fashion_Girl
Niveau 5
23 février 2007 à 22:06:41
ben j´avais ma main sous ma jupe pas besoin de plus de détails je pense
et des serrures oui merci je sais ce que c´est mais on en a pas forcément sur toutes les portes...
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 22:06:44
De toute façon, ça fait très longtemps que je n´ai pas posté de message dessus également. J´ai fini par ouvrir les yeux et le laisser tomber définitivement, ça ne sert à rien de se voiler à face à vouloir essayer de faire le maximum pour le sauver de l´oubli.
wooseeee
Niveau 7
23 février 2007 à 22:08:26
JesusQuintana et Doberman27 donner un lien de votre forum
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 22:10:50
Pourquoi tu veux absolulement le lien d´un forum mort depuis plus de huit mois ?
Qu´a celà ne tienne, si ça peut te faire plaisir après tout...