CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte.....snif

_Fashion_Girl
_Fashion_Girl
Niveau 5
23 février 2007 à 21:42:31

J´étais seule avec mon frère chez moi, j´étais dans ma chambre et lui la sienne. Ensuite il est venu dans ma chambre sa frapper et il m´a grillé en train de me ... :hum: voilà quoi je vais pas vous faire un dessin :(

Il à 16 ans maintenant quand je le croise j´ose plus lui parler j´ai honte, comment dois-je réagir? :s

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 21:43:26

Et puis ? Ce n´est pas un drame non plus. Je comprends ton embarassement mais bon... ^^

rikku33
rikku33
Niveau 7
23 février 2007 à 21:43:44

lol il a deja du en parler a ses potes :rire:

Vive_Segolene
Vive_Segolene
Niveau 5
23 février 2007 à 21:44:07

En train de" faire quoi? :noel:

:noel: Pantoufle Vaincra :noel:

rikku33
rikku33
Niveau 7
23 février 2007 à 21:44:37

de se caller des doight

wooseeee
wooseeee
Niveau 7
23 février 2007 à 21:45:20

lui il doit se masturber tu le surprend et vous etes kite

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
23 février 2007 à 21:45:39

Mdr bah c´est bon, à mon avis il s´en fout... Il doit juste bien se marrer quand il y pense :fou:

rikku33
rikku33
Niveau 7
23 février 2007 à 21:45:43

il va te griller sur sa ta qua essayais de le surprendre en train de se ...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
23 février 2007 à 21:49:37

t´es vraiment grave mon gars :rire:
a mon avis il fait comme toi :sarcastic:

_Fashion_Girl
_Fashion_Girl
Niveau 5
23 février 2007 à 21:49:51

Bah disons que je serais aussi gênée de le voir occupé de se ...

Oui c´est vrai c´est pas un drame, mé vouala quoi :( snif

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 21:50:44

Au mieux, fais comme si de rien n´était et voilà. Il peut comprendre je pense. ^^

riku94
riku94
Niveau 10
23 février 2007 à 21:51:50

rikku33 --> :coeur:

biscuits
biscuits
Niveau 9
23 février 2007 à 21:52:25

ça sent le fake mais y a de la possibilité :ok:
qqun a inventé qqchose de genial dans le temps la serrure c´est se truc en metal sur ta porte :ok:

17cm
17cm
Niveau 8
23 février 2007 à 21:52:49

fake les filles ne se ... pas

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 21:53:32

17cm :d) Tu crois ? :sarcastic:

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
23 février 2007 à 21:54:22

jte conseil de pas faire comme si de rien n´était

mais jvais pas non plus te dire d´en parler avec lui genre " J´avais enve de me faire du bien, cé naturel "

mon conseil c´est : plaisante sur ça

l´autodérision cé génial :noel:

biscuits
biscuits
Niveau 9
23 février 2007 à 21:54:36

disont que le pourcentage est plus faible :ok:
mais souvent quand elle sont encore vierges nan :ok:
mais bah :sarcastic:

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
23 février 2007 à 21:55:12

moi je dit ou fake, ou cake, ou bien plus de détails :)

T4xi
T4xi
Niveau 9
23 février 2007 à 21:55:27

Ta qu´a dire que c´etait la premiere fois que tu le fesait.
:rire2:

kragoth
kragoth
Niveau 10
23 février 2007 à 21:56:20

foto? :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment