En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon 10.000 ème Message
snake-of-fire
Niveau 10
24 février 2007 à 11:34:41
en 10 000 messages c´est le topic pour feter ton 10 000 eme qu marche le plus
[mat44]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:38:07
Encore 50 messages et c´est mon plus gros topics depuis que je suis sur le site
guinar
Niveau 10
24 février 2007 à 11:38:50
50, ca va c´est largement faisable
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 11:39:17
Hey.
[mat44]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:39:32
Ben je sais pas, on a tout fait hier et là j´suis plus à 10 000 messages
snake-of-fire
Niveau 10
24 février 2007 à 11:40:26
essay de faire un topic bien et tu pourra dépasser le 1000
[mat44]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:41:49
Orangina t´es pgx ou Paycay? snake ben je pourrais faire un blabla ou un jeu mais la flemme de m´en occuper je voulais faire un master forumeur un mois après celui d´Adriano mais Zaroc en a fait un juste après
snake-of-fire
Niveau 10
24 février 2007 à 11:42:30
marre des master
Exenods
Niveau 10
24 février 2007 à 11:42:35
C´est devenu un blabla ici?
snake-of-fire
Niveau 10
24 février 2007 à 11:42:54
fait un topic de jeu
[mat44]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:43:36
EXe ouais un peu ça va? snake bah ouais mais si Zaroc n´en avait pas fait, j´en aurait fait un un mois plus tard et ça aurait été
snake-of-fire
Niveau 10
24 février 2007 à 11:44:33
et j´aurai peut etre gagné
[mat44]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:44:50
J´ai pas d´idée de jeu et la flemme de m´occuper du jeu, je reprend les cours lundiet je viens pas énormément quand c´est les cours.
[mat44]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:45:33
Ouais t´aurais peu-être gagné, pas sûr
snake-of-fire
Niveau 10
24 février 2007 à 11:46:09
alors t´aura pas de grand topic
Exenods
Niveau 10
24 février 2007 à 11:46:10
"ouais un peu ça va? "
Toi ça va?
[mat44]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:47:17
snake j´en ferais un pendant mes 3 mois de grandes vacances EXE ouais ça va