En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Raclure-fake
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:43:22
LOL excellent.
Faut mettre " Je vote pour "
Pas con.
Cisla
Niveau 13
01 mars 2007 à 18:43:26
Salut les gars ;) Ben en fait, le son ne marche plus quand je regarde une vidéo sur le net (youtube) ou quand j´écoute une musique (radioblogclub) mais mes fichiers audios enregistrés marchent bien. Voilà quelqu´un sait d´où vient le problème?
Albert_Fish
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:43:43
mais moi avec les tête de gland que j´ai (les 3/4)
...
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:45:32
Cisla En fait tu peut pas ecouter de la musique venant d´internet mais les autres fichiers ¨MP3 sur l´ordi marchent?
C´est ça?
Cisla
Niveau 13
01 mars 2007 à 18:46:23
C´est tout à fait ça Sur le forum PC, personne ne sait.
Boulaymann
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:47:21
bah met a jour ton navigateur ac un ptit coup de chatte ca aide.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:48:53
Oula alors la c´est une bonne question, j´ai eu le méme probléme un joue
Ca fait longtemps que tu as le probléme ou c´est arrivé recamment?
Cisla
Niveau 13
01 mars 2007 à 18:50:29
C´est arrivé hier je crois, c´est énervant, ça me le fait sur IE et Firefox, tanpis, je vais demander à un pote, merci quand même ;- )
Boulaymann
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:51:28
dsl ^^ en mm tps ca doit etre une connerie de pilote ou de reglage donc bonne chance
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:53:43
Au pire essaye de réinstaller les codecs audio on sais jamais des fois le probléme viens de la
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:56:58
Bon sinon y reste qui la?
Boulaymann
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:57:38
bah moi comme d´hab.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:58:19
Ouais je m´en doutai mais les autres ils sont toujours la?
Albert_Fish
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:58:44
oui
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:59:23
Cisla Si tu repasse et si tu est assez fort en anglais va sur ce site http://www.free-codecs.com/guides/How_to_install_default_codecs_in_Windows_XP_2000.htm
Ca pourra peut étre resoudre le probléme
Cisla
Niveau 13
01 mars 2007 à 19:00:03
Ok merci
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:00:32
Bon cool on peut continuer à blablater
Albert_Fish Tu as une classe pourrie alors?
Boulaymann
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:00:49
j´en ai marre j´avais un bac blanc today jsuis crevé.
Dieu-Noel
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:00:58
Bonjour Cisla
Albert_Fish
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:01:18
les 3/4 oui (enfin mon collége est pourrie )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.