En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Raclure-fake
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:33:05
Des Idées à promouvoir pour la campagne présidentielle de 2007. Faut battre Sarko, Ségo et les autres enfaite.
SANS FLOODER.
Albert_Fish
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:34:12
oui et toi ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:35:16
Albert_Fish Ouais cours le matin et repos l´aprém tranquille Et toi tu as repris?
Raclure-FaKe Ouais bonne initiative
2007 ^^
Boulaymann
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:36:27
hey tout le monde
Albert_Fish
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:36:30
non j´ai pas encore repris encore 1semaine et demi de vacance
Raclure-fake
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:37:29
2007
-Une France sans chômeurs. (Suffit de créer pleins d´ANPE )
-Des PC dernier cris gratuit pour les istes.
Completez.
Albert_Fish
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:37:31
Jesuisdieunoel
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:37:32
Ce serait bien pour ceux qui ont l´age de voter,que qd au lieu de mettre le nom des candidats choisis,vs mettez vaincra.p-e qu´on parlera ds les journaux locaux
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:37:57
boulaymann Hey t´arrive au bon moment il reste plus longtemps avant les 2000 messages
Albert_Fish Ah ok profite bien alors Moi je les ai eu c´etait bien mais bon maintenant faut que je travail
Boulaymann
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:38:33
ah bah nickel
lol jesuisdieunoel j´ai 18ans ctannée je pense que je voterais pour
Albert_Fish
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:39:02
j´en profite au maximum là tu es en quelle classe
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:39:14
jesuisdieunoel Hey toi aussi tu vien bientôt fétér les 2000 messages de
Cisla
Niveau 13
01 mars 2007 à 18:40:21
Hello, quelqu´un a des petites connaissances en info ici? :D
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:40:26
boulaymann Lol comme ca il aura deja 1 voix
Albert_Fish 2nd mais j´ai redoublé une fois ma 3eme
Ta raison profite ca passe trop vite ...
Jesuisdieunoel
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:40:47
boulaymann : Ac un peu bcp de chance,on passera ds le zapping .Meme si ce serait impossible à 99%
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:40:52
Cisla Ouais moi
Albert_Fish
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:41:14
moi je suis en 3éme justement
j´ai pas envie de revoir ma classe (enfin les 3/4 )
Boulaymann
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:41:42
héhé tiens salut cisla
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:42:31
Albert_Fish Ouais la 3eme je m´en souvien, profite en bien c´est la meilleur classe de toutes pour moi
Jesuisdieunoel
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:43:16
Albert_Fish : Ben moi c´est tte ma classe .Il pense,matin et après-midi,qu´a parler de sexe,de sexe et de...........sex .Au bout d´un moment ça devient énervant .Heureusement que mes potes ne pensent pas qu´a ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.