CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

Raclure-fake
Raclure-fake
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:36:43

C´est pas les F*tards qui m´ont dit tout à l´heure "AHAHAH owned les Noelistes :f*te: " ?? :noel:

C´est con hein. :noel:

Comment allez vous sinon ? Le mouvement avance ? :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:38:54

Salut :noel:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:39:06

salut les noeliste, g une demande important a vous faire :noel:

voila dans desencyclopedie, nous avons crée le pati noeliste ( quelle doit étre dans la cathegorie de religion :noel: )

et nous avons crée aussi L´UNM "Union des Noeliste Militant"

ben voila, ces 2 choses que les noeliste on crée, ne sont pas dans les bonne cathégorie, elle sont plutot NEUTRE, comment faire pour les méttre dans les cathégorie?

regarde par exmple:

le L´UNM
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/UNM

vous le trouveras pat dans le partie politique

http://desencyclopedie.wi[...]3% A9gorie:Politique

vous avez vous? ils l´on méme pas misent
coment faut faire pour le méttre?

sinon regardé ca aussi:

le parti noeliste
http://desencyclopedie.wi[...] wiki/Parti_Noeliste

il est méme pas dans la cathégorie des religion

regardé, ils l´on méme po mise
http://desencyclopedie.wi[...]C3% A9gorie:Religion

aidé moi les mec, je voudrait que nous soyons reconnue

PS: je ménérve seulement au créateur du sites DEsencyclopédie

:noel: vaincra et vaincu et vaincra encore :noel:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:39:39

jen sais rien il y a noelvaincosela qui veut faire remonter le topic de l´UNM et moi je reflechis :question: :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:40:02

jesuisdieunoel :d) Salut

Oula y´a du monde qui commenc a arriver :noel:

Bon je remonte le topic sur L´UNM tous dérriére moi pour me soutenir ok? :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:42:12

noelvaincOSELA : Je doute que ton :up: sera éfficace :noel:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:42:23

ok :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:42:54

jesuisdieunoel :d) Si, qui ne tente rien n´a rien :noel:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:44:19

salut les noeliste, g une demande important a vous faire :noel:

voila dans desencyclopedie, nous avons crée le pati noeliste ( quelle doit étre dans la cathegorie de religion :noel: )

et nous avons crée aussi L´UNM "Union des Noeliste Militant"

ben voila, ces 2 choses que les noeliste on crée, ne sont pas dans les bonne cathégorie, elle sont plutot NEUTRE, comment faire pour les méttre dans les cathégorie?

regarde par exmple:

le L´UNM
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/UNM

vous le trouveras pas dans le partie politique

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Politique

vous avez vous? ils l´on méme pas misent :snif:
coment faut faire pour le méttre?

sinon regardé ca aussi:

le parti noeliste

http://desencyclopedie.wi.wikia.com/wiki/Parti_Noeliste

il est méme pas dans la cathégorie des religion :honte:

regardé, ils l´on méme po mise

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Religion

aidé moi les mec, je voudrait que nous soyons reconnue :ok:

PS: je ménérve seulement au créateur du sites DEsencyclopédie :ok:

:noel: vaincra et vaincu et vaincra encore :noel:

je reffait ce post, pour vous montré les liens :noel: :ok:

Raclure-fake
Raclure-fake
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:45:19

Comment vont mes raclures favorites sinon ?? :noel:

Vous avez vu, nous on est constructif quand même.

Pas un simple " :noel: " par message. Pas un truc de deux mots. Bref, que du bon. :noel:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:46:23

bon encore 60 60 message avant les 200 :bave: :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:46:29

Voila topic remonté :-d

Kenny_ze_retour :d) On a compris c´est bon :hum:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:47:28
Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:47:45

mais vous étes dacor avec moi au moin :noel: ?

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:49:32

Kenny_ze_retour :s) Je savais méme pas qu´il y avais des catégories :hum: :noel:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:52:37

grace au cathegorie, de vue les gens ils pourrons voir notre religion/politique :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:53:20

Ouais mais OSEF un peu quand méme :noel:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:54:38

ok :noel:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:55:59

je vais éséyé de trouve ce moyen, pour que notre religion soit reconnu :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:56:29

Ba on pourait deja commencer par la faire connaitre ici :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment