En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:04:12
Albert_Fish Pour ma part je connais que celui la sinon y´a le blog!
Tu connais l´adresse?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:07:05
Si tu la connais pas
http://noel-vaincra.skyblog.com
Albert_Fish
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:12:36
Noëlliste jusqu´au bannissement
guy922
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:17:46
lut tout le monde
_UNM_
Niveau 4
01 mars 2007 à 17:18:26
Salut guy922
Ca va?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:19:42
Tu reste longtemps ce soir?
guy922
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:19:54
super et toi
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:22:12
Moi ca va la je vais attendre que y´ai plus de monde qui vienne en espérant qu´on soit aussi populaire qu´hier et qu´on passe la barre des 2000 messages
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:22:37
lol http://minilien.fr/a0jwst
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:24:19
Superpticode2 Toi et ton jeux pourri
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:25:46
guy922 Sinon quoi de neuf depuis hier?
Nain_Flation
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:26:48
Bien le bonjour mes freres
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:29:25
et noelvaincosela je suis revenue bonjour j´etais en train de faire les courses
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:30:21
sergent_theo Ah ok c´est pour ça que tu avais pas pu me repondre
PAs grave tu as le temps maintenant, tu part plus ?
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:31:13
non a mon avis non s´etais quoi ta question
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:32:18
encore 100 message et peut etre que j´apparaitrais dans les stats
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:32:55
Je te demmandai si tu était prét a m´aider a milliter si je remontai le topic de L´UNM?
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:34:47
ouais mais peut etre quil recoulera
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:35:32
Ouais je sais mais la je vais le remonter et on va defendre nos idées et tout
Aprés il recoulera peut étre
guy922
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:35:47
rien de spece et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.