ah ouais jai repondu trop tard
Desoler je suis un peu long faut que je tappe le code de confirmation a chaque fois
Je suis dans votre côté mes frères istes
aimincorpmewtwo Salut
Je veux que vous vous inscriviez tous sur ce forum svp
aaaahhh que c´est bon de rentrer a la maison
http://noel.forumperso.com
Pavel_25 Salut,
les gars vous etes la moi jai pas envie d´etre inscrit sur un autre forums moi je reste sur JV.com je reste sur ce topic
Ouais moi aussi ! On est bien ici
ouais pas besoi dun autre forums
Ya tout le monde qui faut ici ^^
est ou sont partit les autres
Ba y´a pas grand monde a l´heure la en fait !
Y´en a qui sont en cours
ah ok
sergent_theo tu as un peu de temps la?
ui pourquoi
Ca te dis qu´on remonte le topic de L´UNM et qu´on vienne defendre un peu nos idées?
sergent_theo Alors, j´attend ta réponse?
quelle sont les sites Noëliste
j´ai celui là mais je crois qu´il y en avait un autre
http://taggle-noel.new.fr/