En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:53:17
sergent_theo Salut tu va bien
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:54:50
Moi j´ai oublier le ? a ma question
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:55:57
oui je vais bien j´etait en train de faire mes devoir s et apres jai enchener sur ma 360 et apres je sui venue ici
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:57:40
Ok, c´est vrai que tu est en vacances
Ba pour les 2000 je pense que ca se fera largement aujourd´hui
Faudra attendre ce soir pour qu´il y ai plus de monde
Faudra aussi que je fasse les stats
[Arnox]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:00:06
test stats truqués
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:00:34
et les gars demain je vais chez quelqun et je crois que je pourrait utiliser le PC ya d´autre religon ya les noeliste les h*p les cool les vivieux je crois quon va avoires peut des vagues de flood
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:02:29
[ArNox] Arréte elles sont bien les stats
sergent_theo J´ai pas bien compris
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:06:13
jai dit que demain je partirais chez quelqun et peut etre que je serzit en retard que prevus car normalement je sui sur le forums a 14H00 mais la je crois que je serait la a 15H00 un truc du jore et je dit quil y aura peut etre des nouvelles religion comme les cool ou les vicieux
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:07:07
ah oui j´oubliais le desoler
[Arnox]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:07:18
NoelvaincOSELA profil
* Posté le 01 mars 2007 à 15:02:29 avertir modérateur * [ArNox] Arréte elles sont bien les stats
sergent_theo J´ai pas bien compris
ah ok
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:08:44
Ah ok sergent_theo, ba on t´attendra alors ^^
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:09:38
ah merci
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:11:09
sergent_theo Ouais, on se soutien ^^
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:11:38
sinon qui a fini ses devoire en tout cas pour moi la retre c´est le mardi 6 mars et vous elle et quand pour vous la retree et vous avez fait quoi ce matins vous avez fait quelque chose de speciale ce matin
olilab
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:12:11
salut les noelistes mon ancien pseudo a été banni et j´étais noeliste faut que je redise la prière ou c´est bon ?
riku94
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:12:13
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:13:00
olilab Ca c´etait avant, c´est juste un Blabla ici on t´oblige méme pas à mettre dans tes posts ^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:13:33
sergent_theo Moi ca fait deja depuis Lundi que je suis rentré
Ce matin j´ai eu cours
sergent_theo
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:14:24
la rentre pour moi c´est le 6 mars et vous c´est quand
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:14:55
Je t´ai repondu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.