Bip Bip.
Volcania Salut.Ca se passe bien, tu sais lire ?
Salut les mecs joyeuse fête
Kariminus Hein ??
Next-stage Ouais c´est noel ici
Volcaniadu54 Ta mis ce que je voulais dire
Salut.
Next-Stage Hey c´est un topic Noeliste ici.
Gloire au Dieu .
2007
Vive Noël.
Volcaniadu54 Ca se passe bien ici
On blablate tranquilement, des fois y´a des vieux gars qui viennent pour mettre la pagaille mais sinon ca va
Vive Moi.
Oua y´a du monde dites voir
Kariminus Salut, bienvenue
Dragon65 Ouais
Bonjour ca va?
Oui ca va et vous?
zelda[] Salut, moi ca va et toi
aimincorpmewtwo Hey, quoi de neuf?
Vous étes plus la
Vive
bonjour les gar s noel: encrore 200 message
oh desoler grand jai rater un