CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:08:01

la flemme :noel:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:57:26

salut les noeliste, g une demande important a vous faire :noel:

voila dans desencyclopedie, nous avons crée le pati noeliste ( quelle doit étre dans la cathegorie de religion :noel: )

et nous avons crée aussi L´UNM "Union des Noeliste Militant"

ben voila, ces 2 choses que les noeliste on crée, ne sont pas dans les bonne cathégorie, elle sont plutot NEUTRE, comment faire pour les méttre dans les cathégorie?

regarde par exmple:

le L´UNM
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/UNM

vous le trouveras pat dans le partie politique

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Politique

vous avez vous? ils l´on méme pas misent :snif:
coment faut faire pour le méttre?

sinon regardé ca aussi:

le parti noeliste
http://desencyclopedie.wi.wikia.com/wiki/Parti_Noeliste

il est méme pas dans la cathégorie des religion :honte:

regardé, ils l´on méme po mise
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Religion

aidé moi les mec, je voudrait que nous soyons reconnue :ok:

PS: je ménérve seulement au créateur du sites DEsencyclopédie :ok:

:noel: vaincra et vaincu et vaincra encore :noel:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:58:24

les fêtard vaincront !

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:09:12

faut secher ces fakures de fetards :noel:
:pacg: ha! ha! ha!

NOEL AKBAR :noel:
A LA VIE A LA MORT :noel:
A VAINCUE ET VAINCRA :noel:
:noel: + conquête + :globe:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:10:06

Me voile :-d :noel:

Y´a qui a l´heure la ? :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:10:49

Plutot me voila * :noel:

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:11:36

:noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:11:49

Hello, y´a quelqu´un? :-d

Raclure-fake
Raclure-fake
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:12:39

Non. :noel:

K-Ssay. :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:23:06

Si y´a Raclure-FaKe :hum: :noel:

Raclure-fake
Raclure-fake
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:24:47

:noel: Taggle ?? :noel:

Ca va ?? :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:26:49

Bonjour à tous. :noel:

Comment vont mes :noel: istes favoris ? ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:26:58

Non ca va pas parce que y´a un paquet de boulets qui ont floodé le forum :honte: :noel:

Raclure-fake
Raclure-fake
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:27:25

Tepu :d) Taggle Raclure. :noel:

Ca va et toi ?? :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:27:48

Hey Tepu_Noel :d) Moi ca va, comment va la vice Présidente :-d :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:28:09

Raclure-FaKe :d) (Beau pseudo :noel: )
Ca va espèce de Racl`. :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:28:39

NoelvainOSELA :d) Elle va bien. :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:29:11

Raclure-FaKe :d) Le vieux flooder :noel:

Raclure-fake
Raclure-fake
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:29:50

NoelvainOSELA :d) Je t´emmerde. :noel:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:30:07

Hello tout le monde, :-d

Je vouldrai savoir comment ca se passe ici? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment